TV

Jordan James Parke : le sosie de Kim Kardashian, paralysé du visage !

Jordan James Parke : le sosie de Kim Kardashian, paralysé du visage !
DR Instagram Jordan James Parke
  • A-
  • A+

Un américain, fan de la starlette Kim Kardashian, a décidé de devenir le sosie de son idole et est prêt à tout pour y arriver. Après de nombreuses opérations de chirurgie esthétiques, le visage du jeune homme de 23 ans ne peut quasiment plus bouger.

Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour ressembler à son idole ? Jordan James Parke est un fan inconditionnel de Kim Kardashian. Le jeune homme aime tellement la jeune femme qu’il a pris la décision de lui ressembler, et est donc passer à de nombreuses reprises sous le bistouri. Injections de botox, opérations des lèvres, sourcils tatoués, menton refait, le jeune homme ne s’arrête plus et dépense sans compter pour ressembler le plus possible à son idole : "J’aime tout chez Kim. Elle est la femme la plus extraordinaire qui existe. Sa peau, ses cheveux, tout chez elle est parfait", confiait-il au Sun.

De passage dans une émission de télé-réalité américaine "Botched", le jeune homme s’est confié sur la chirurgie qu’il a subi expliquant qu’il ne peut plus s’en passer :  "je suis accro aux lip-fillers, plus mes lèvres sont grosses mieux c’est".

"Je ne peux pas vraiment bouger mon visage"

Malheureusement pour Jordan James Parke, autant de chirurgie esthétique sur le visage n’est pas bon pour son organisme : "Je ne peux pas vraiment bouger mon visage", et ses lèvres devenues très grosses menacent d’exploser.

Mais malgré les critiques, le jeune homme assume entièrement et assure qu’il est très heureux : "Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau, et je ris quand les gens m’insultent en me disant que je suis en plastique ou que je semble faux. Pensent-ils que je veux un look naturel ? Si c’était le cas, je demanderais qu’on me rembourse".

"J’emprunte des sous à ma famille"

Le jeune homme aurait déjà dépensé plus de 200 000 dollars en chirurgie esthétique mais n’arrive pas à se contrôler : "Chaque fois que je vois une nouvelle procédure, il faut que je la tente ! Je suis si souvent à la clinique qu’on me fait des rabais. Pour payer ces opérations, j’emprunte des sous à ma famille".

Alors qu’il souhaitait se faire refaire le nez pour en avoir un plus fin, les deux chirurgiens de l’émission s’y sont opposés. S’ils l’opèrent du nez, ses lèvres trop épaisses pourraient empêcher le jeune homme de respirer convenablement. Jordan James Parke a donc été obliger d’oublier cette nouvelle opération. 

Réagissez à l'actu people 2
Par ElsaAmil | le Dimanche 13 Septembre - 16:49
Pauvre garçon perdu! Qu'il
Pauvre garçon perdu! Qu'il soit fan d'elle, c'est sa vie, mais quand même... De là à mettre sa santé (et sa vie) en danger, est-ce que ça en vaut la peine? K.Kardashian, elle, se fiche très bien de ses "sosies", elle vit sa vie pendant que lui, devra se battre pour retrouver sa santé. Ce genre d'intervention est très risquée, s'est-il rendu compte de ça? Et les chirurgiens, ils se marraient bien pendant les injections de botox? Quel gâchis, tout ça pour "la femme parfaite", mais mon pauvre petit, la femme parfaite n'existe pas! Kim, comme nous tous, vomit, rote et fait même caca (si si, pour de vrai) donc redescend...
7
Par Tum | le Mardi 19 Avril - 17:47
Le pire c est...
J ai jamais vu quelqu un qui ressemblait aussi peu a kim kardanshian !!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails