TV

Jordan (Les Ch'tis), sa rupture avec Gaëlle : "On est rentrés de tournage et le lendemain, c'était fini"

Jordan (Les Ch'tis), sa rupture avec Gaëlle : "On est rentrés de tournage et le lendemain, c'était fini"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L'été dernier, W9 lançait Les Ch'tis dans la Jet Set avec au casting, de nouvelles têtes et d'anciens candidats. Parmi eux, Jordan et Gaëlle, qui étaient alors en couple. Mais après des années ensemble, leur amour a fini par éclater. Dans une interview pour Voici.fr, le barman est revenu sur cette séparation et a confié à nos confrères de Télé-Loisirs avoir "complètement" coupé les ponts avec la danseuse.

Entre Gaëlle et Jordan, tout a commencé par une belle amitié dans Les Ch'tis à Ibiza en 2011. De plus en plus proches dans Les Ch'tis font du ski et Les Ch'tis à Mykonos, les deux candidats ont fini par s'avouer leurs sentiments dans la saison tournée à Las Vegas, en 2013. Une histoire d'amour suivie par de nombreux téléspectateurs, et qui s'est poursuivie à Hollywood à l'été 2013.

Mais dans la dernière saison diffusée sur W9, Les Ch'tis dans la Jet Set, le couple a traversé pas mal de crises, notamment à cause de la jalousie de Jordan. Résultat ? Les deux tourtereaux ont mis fin à leur amour.

"C'est la rupture phare des Ch'tis"

En novembre dernier, Gaëlle était revenue pour la première fois sur cette rupture dans une interview pour Star 24. Si elle avait expliqué ne plus être sur la même longueur d'ondes avec Jordan, elle avait aussi confié que leur différence d'âge (elle a 27 ans, lui 21 ans), la médiatisation de leur couple et le fait de "tout faire ensemble" avaient causé leur perte.

Alors qu'il vient de débarquer dans Les Marseillais en Thaïlande dans l'épisode 32 diffusé ce lundi, Jordan a à son tour évoqué les raisons de sa rupture avec Gaëlle. "C'est la rupture phare des Ch'tis ! (rires) Je pense que c'était un tout... On est rentrés de tournage, et le lendemain, c'était fini (...) Je pense que Gaëlle ne savait pas trop ce qu'elle voulait (...) Je ne sais pas vraiment pour quelle raison ça s'est terminé", a-t-il confié à Voici.fr.

"J'ai eu du mal à digérer"

Ce que Jordan a eu le plus de mal à accepter, c'est lorsqu'il lui a proposé de vivre avec lui et qu'elle a accepté pour finalement tout stopper le lendemain. "J'ai eu du mal à digérer. Ca veut dire qu'elle savait depuis le début qu'on allait se séparer, mais qu'elle a attendu qu'on soit rentrés pour le faire", a-t-il balancé.

Alors que Gaëlle confiait à Star 24 être restée pote avec Jordan, ce dernier a finalement décidé de couper les ponts avec elle. "Pour moi, c'était trop, ça ne m'attirait plus. J'ai assez donné pour elle. Maintenant, c'est terminé, je préfère ne plus la voir, c'est mieux qu'elle fasse sa vie de son côté, et moi du mien", a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails