• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joséphine Ange Gardien : Mimie Mathy bientôt ministre ?

Joséphine Ange Gardien : Mimie Mathy bientôt ministre ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mimie Mathy a accordé une interview au Buzz TV Le Figaro, dans laquelle elle revient sur l’énorme succès de la série de TF1 « Joséphine Ange Gardien ». La comédienne se dit fière de cette série, et pense « qu'il y aurait besoin d'un ange gardien en ce moment en France ».

Mimie Mathy cartonne chaque semaine sur TF1 avec son rôle de Joséphine dans la série « Joséphine Ange Gardien ». Le dernier épisode a été regardé par 6,1 millions de téléspectateurs. « Je suis fière de cette série. Je sais qu'on a des détracteurs nombreux, mais on a des admirateurs nombreux aussi. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, il en faut pour tous les goûts. Joséphine, je pense que c'est une série de qualité, avec des bons réalisateurs. On travaille les scénarios, j'ai toujours un panel de comédiens extraordinaire... Moi, je suis fière du résultat », a déclaré Mimie Mathy dans une interview au Buzz TV Le Figaro. Depuis quelques années, la série « Joséphine Ange Gardien » traite de problèmes de société actuels, un virage important qui a permis à la série de connaître un renouveau.

« On ne m'a pas encore demandé d'être ministre »

« Il se passe plein de choses dans le monde. C'est vrai qu'on les traite à notre façon, mais c'est important de coller à la réalité. Après l'épisode sur le harcèlement à l'école diffusé la semaine dernière, j'ai eu le témoignage d'une maman absolument extraordinaire, qui a envoyé un mot à mon agent en disant : "j'aurais aimé que Joséphine intervienne." Son fils a été victime de harcèlement et cela s'est très mal terminé pour lui, parce qu'il s'est suicidé. Mais elle me dit : "Merci d'avoir montré que ça existait" », a déclaré Mimie Mathy. La comédienne ne se voit pas dans le costume de ministre de la République française, mais elle déclare tout de même : « Beaucoup de gens aimeraient que ce soit aussi simple dans la vie que la sa série "Joséphine Ange Gardien". On ne m'a pas encore demandé d'être ministre, de toute façon je dirais non. Mais je pense qu'il y aurait besoin d'un ange gardien en ce moment en France. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails