• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Josiane Balasko évoque son fils Rudy : "C'est un amour d'enfant"

Josiane Balasko évoque son fils Rudy : "C'est un amour d'enfant"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Josiane Balasko était l’invitée de l’émission de Marc-Olivier Fogiel mardi sur France 3. La comédienne a évoqué de nombreux sujets comme son enfance ou encore sa passion pour les jeux vidéo. Mais Josiane Balasko a surtout évoqué son fils Rudy, un sujet dont elle parle très peu.

Actrice mythique de la bande du Splendid, Josiane Balasko nous a fait beaucoup rire dans Les Bronzés ou encore Le père Noël est une ordure. Aujourd’hui âgée de 64 ans, Josiane Balasko est une femme heureuse en amour mais aussi une mère comblée. Si tout le monde connait sa fille Marilou Berry, on en sait beaucoup moins sur le deuxième enfant de l’actrice, Rudy. Josiane Balasko et son époux ont décidé d’adopter un enfant pour éviter une autre grossesse à l’actrice : "A l'époque, j'avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. Dans les papiers que nous avons remplis, nous avons donc coché les cases pour adopter un enfant jusqu'à l'âge de 2 ans, qui pouvait avoir un léger handicap et de toutes les couleurs de peau confondues. Et quand on m'a dit qu'on avait trouvé un petit garçon qui n'avait pas d'handicap, qui avait trois ans et qui était à Paris, on a été le voir".

"C’est un amour d’enfant "

La comédienne se souvient très bien de la première fois où elle a vu le visage de son fils. Un moment fort qu’elle n’a aujourd’hui toujours pas oublié : "Quand j'ai vu sa photo - et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née -, je le connaissais. Maintenant Rudy à 25 ans, il est toujours à la maison. Il est dans l’événementiel et c’est un amour d’enfant".

Même si elle est très fière de sa famille, Josiane Balasko a révélé que Rudy a déjà souffert de la couleur de sa peau : "Il a souffert du racisme mais il n'en parle pas trop. Des fois, il me dit que les flics l'ont arrêté". Malgré un nom de famille qui peut aider, Josiane Balasko sait très bien que cela ne "changera pas la couleur" de la peau de Rudy. Mais pour sa mère : "Mon fils, il est beau comme tout".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails