• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Josiane Balasko : ses confidences sur sa sortie du confinement

Josiane Balasko : ses confidences sur sa sortie du confinement
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, les Français respectent une mesure de confinement afin de limiter la propagation du coronavirus. Josiane Balasko n’échappe pas à la règle et révèle la première chose qu’elle fera une fois le confinement levé.

La population française a entamé sa quatrième semaine de confinement. Une situation inédite qui vise à limiter la propagation du coronavirus. Le virus venu de Chine est à l’origine de plus de 12 000 décès dans le pays. Dans ce contexte particulier, de nombreuses personnalités proposent des rendez-vous réguliers via les réseaux sociaux, d’autres se lancent des challenges comme Estelle Denis et Raymond Domenech ou encore donnent des conseils. Si aucune consigne n’a été donnée concernant une sortie du confinement, l’actrice Josiane Balasko sait quel geste elle fera en premier. Elle l’a révélé dans "C à vous" jeudi 9 avril. Et c’est vraiment mignon.

Une tendre confidence de la part de Josiane Balasko

Invitée en vidéoconférence dans l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, Josiane Balasko s’est confiée sur son confinement mais également sur l’après confinement. Celle qui fêtera ses 71 ans confinée profite de ce temps pour soulager les parents durant de précieuses minutes. Sur son compte Instagram elle lit des livres pour les plus jeunes. Un beau geste de la part de celle qui est  devenue grand-mère en novembre 2018. Dans "C a vous " elle a révélé la première chose qu’elle fera après le confinement et cela concerne sa famille… "La première chose que je ferai, la première chose, c’est de courir voir mon petit-fils que je vois en Facetime mais c’est pas pareil". Sa fille Marilou Berry a donné naissance à un petit Andy qui manque visiblement beaucoup à sa grand-mère. Au cours de l’émission, Josiane Balasko a également confié avoir pris du poids avec son franc-parler légendaire qui a beaucoup fait rire en plateau, "Et puis on s’emmerde, on grignote".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "Danse avec les stars" : Candice Pascal clashe André Manoukian sur sa participation https://t.co/9Wyh6F081D https://t.co/TpDgAf0oO6
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A tout de suite pour #APOAL
    Détails