• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joss Stone : Ses détracteurs condamnés

Joss Stone : Ses détracteurs condamnés
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2010, la chanteuse Joss Stone a échappé à un complot qui avait pour but de l’assassiner. Le procès des deux protagonistes avait commencé le lundi 25 mars dernier. Le verdict vient de tomber.

Il y a trois ans, la chanteuse Joss Stone a failli mourir. En effet, le plan, planifié par Kevin Liverpool, âgé de 35 ans, et Junior Bradshaw, âgé de 32 ans, était une décapitation au sabre, suivi d’un vol de ses effets personnels dans la maison de la chanteuse du comté de Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Suite à un appel des habitants d’Ashill quant à la voiture douteuse des deux hommes, la police les a arrêtés dans la matinée du 13 juin 2011. Ashill n’était qu’à une dizaine de kilomètres du domicile de Joss Stone. C’est donc en fouillant le véhicule de Kevin et Junior que les policiers ont retrouvé une épée de samouraï, trois couteaux, deux marteaux, des cagoules, des gants et des sacs, ainsi que des plans d'itinéraires pour se rendre de Manchester jusque dans le Devon. Accompagné à tous ces préparatifs, des notes ont été retrouvées dans les affaires des coaccusées, montrant leur intention de cambrioler la chanteur, de la tuer par décapitation et pour finir, de jeter son corps dans la rivière.

Durant le procès, Philip King, l’avocat de Kevin Liverpool a plaidé que ce complot n’était rien d’autre qu’un "fantasme effrayant" de la part d'"un, voire deux individus incapables, bizarres, des incompétents chimériques".

Résultat des courses ? Kevin Liverpool a été condamné à la prison à vie, accompagné d'une peine de sûreté de dix ans et huit mois par le tribunal d'Exeter. Quant à Junior Bradshaw, son acolyte, sera fixé sur sa peine à une date ultérieure. En attendant, la jeune femme n’est plus aussi rassurée qu’auparavant, elle a déclaré durant le procès qu’elle n’aurait jamais pensé qu’on pouvait s’introduire chez elle, "Je vis dans le Devon depuis longtemps et ici, personne ne ferme vraiment les portes à clef. J'avais une alarme mais je ne la mettais pas très souvent. Je n'avais pas vraiment de serrure à ma porte... Maintenant, si" avoue-t-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par maya | le Mardi 14 Octobre - 10:40
detracteurs comdamnés
La chanteuse devrait avoir une garde plus rapproché par ce que je pense que beaucoup veulent chèrement sa peau!! En plus de cela elle n'activait pas son alarme. Depuis si elle faisait appel à un véritable professionnel tel que http://www.serrurier-fichet-paris-14.fr/ elle aurait eu une véritable porte blindée avec verrou.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    Wow amazing!!!!! https://t.co/HaAgnEtFM2
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @chartdata: Billboard Artist 100: #1(+38) @Pink [106 weeks]. *re-peak; second week at #1*
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Wow I love this!!!!! https://t.co/qI2XX9qx2U
    Détails