• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joue-la comme Beckham

  • A-
  • A+
Partager Google+

Les trois fils de David Beckham, Brooklyn, Romeo et Cruz, étaient au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain vendredi, pour s’entraîner avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Pour l’occasion, ils avaient le maillot de leur célèbre papa sur le dos.

Surprise pour les joueurs du Paris Saint-Germain, vendredi. Ils ont vu arriver trois nouvelles recrues le temps d’une séance d’entraînement au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Les trois garçons de David Beckham étaient présents pour taper dans le ballon avec les stars du PSG Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Une chance pour Brooklyn, le fils aîné de 14 ans, qui souhaite devenir footballeur comme son illustre papa. Romeo, 10 ans, et Cruz, 8 ans, étaient également de la partie, ce dernier n’hésitant pas à montrer son goût pour les tacles appuyés. Seule Harper, la fille de David et Victoria Beckham, qui n’a pas encore deux ans, n’avait pas fait le déplacement.

Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont joué le jeu en échangeant quelques ballons avec le trio Beckham, le tout dans la bonne humeur. David Beckham, lui, va peut-être décrocher un titre de champion de France avec le PSG. Tout va bien pour lui, puisque l’Anglais vient de décrocher un nouveau contrat. Il s’est engagé pour 5 ans et 23,3 millions d’euros avec la chaîne privée britannique Sky, pour être l’ambassadeur des « grassroots schools » (les écoles de formation) et inciter les jeunes à pratiquer une activité sportive. Véritable icone, David Beckham continue à faire faire fructifier son image.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails