• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joyce Jonathan clashée par Chris Marques

Joyce Jonathan clashée par Chris Marques
© Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joyce Jonathan fait partie de la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Elle vient d’être clashée par Chris Marques, jury de l’émission.

La saison de « Danse avec les stars » a démarré très fort avec de véritables talents de la danse… Chris Marques revient pour le figaro sur ce début de saison prometteur : « Il  y a une équipe assez incroyable (…) C'est la première fois qu'on a autant de candidats dont les performances sont aussi abouties aussi tôt. Ça nous complique la tâche dans le jury, mais c'est intéressant, on a du spectacle ! »

Si les petits préférés ont déjà été trouvé, il y en a aussi qui n’ont toujours pas convaincu le public. C’est par exemple le cas de Joyce Jonathan qui a généralement du mal à « lâcher prise » durant ses performances.

Joyce Jonathan s'est entraînée, on ne peut pas lui en demander plus

La semaine dernière, la chanteuse n’a une nouvelle fois pas fait l’unanimité en dansant sur le titre « Problem » d’Ariana Grande. Après sa danse, Chris Marques lui avait dit : « Il est vrai qu'il n'y a pas assez de tension dans le corps. Vous n'êtes pas assez gainée. Les jambes ne sont pas détendues. Et très souvent, en fait, vous êtes hors du rythme. Donc pour moi, on a une toute petite catastrophe quand même là... ».

Toujours pour le figaro, il a accepté de revenir sur sa performance : « On est assez loin de ce qu'on veut voir dans l'émission (…) le public aime défendre ceux qui se battent pour y arriver (…) Joyce Jonathan s'est entraînée, on ne peut pas lui en demander plus ».

Il croit plus en des personnalités comme Anthony Kavanagh : « Et si vous prenez quelqu'un comme Anthony Kavanagh, il n'est pas danseur, mais il a travaillé énormément pour arriver à ce niveau »

Tout cela va finir par vexer la chanteuse qui aurait dut être éliminée à la place d’Elisa Tovati selon les internautes. En effet, on a pu voir des posts tels que : « Sorry mais que fait-elle encore là ? Y a beaucoup de chemin à faire » ou encore « Je trouve Joyce Jonathan coincée ».

Pour le moment, elle semble passer outre puisque après sa prestation « désastreuse » elle a publié une photo sur Instagram avec en légende : « C'est reparti (...) grâce à vous ! Merci de nous permettre de continuer cette folle aventure. Plein de bisous depuis les studios de repets ».

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails