• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joyce Jonathan – Demain nous appartient : elle se confie sur ses premiers pas d’actrice

Joyce Jonathan – Demain nous appartient : elle se confie sur ses premiers pas d’actrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 septembre, les plus fidèles téléspectateurs de la saga "Demain nous appartient" mais aussi les fans de Joyce Jonathan pourront découvrir les premiers pas de la chanteuse en tant qu’actrice. Pour l’occasion, la jolie brune s’est confiée sur sa première expérience sur un plateau de tournage. Non Stop People vous donne plus de détails.

Joyce Jonathan va-t-elle laisser tomber la musique au profit du petit écran ? Rien n’est moins sûr. La chanteuse prépare actuellement son quatrième opus prévu pour 2018. Mais, elle a mis son album de côté pour les besoins du tournage de la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1. En effet, l’interprète de "Ça ira" a composé le générique du programme avant de décrocher un rôle de guest dans la saga de la première chaîne. Et alors que les téléspectateurs pourront découvrir ses débuts en tant que comédienne ce mercredi 13 septembre, l’ex de Thomas Hollande s’est confiée sur son ressenti devant la caméra.

Dans un entretien accordé à nos confrères de TVMag, elle explique comment elle a été recrutée par TF1. "J’ai été contactée par la production pour jouer un rôle de guest. (…) J’ai passé des essais et, trois jours après, j’étais à Sète [où s’est déroulé le tournage de la série, ndlr]. Je joue dans six ou sept épisodes", a-t-elle révélé au site en précisant que "ce n’était pas prévu" qu’elle ait un rôle récurrent dans la saga.

Joyce Jonathan veut continuer la musique

L'artiste interprète le rôle d’Emma, qu’elle définit comme "une jeune femme qui est hospitalisée après une crise d’asthme et qui a un coup de cœur pour le docteur Bastien Laval [campé par Joffrey Platel, ndlr]". Et visiblement, elle a été très à l’aise. "Je me sens assez proche du personnage, du moins au début, car c’est une jeune femme de mon âge. J’ai d’ailleurs tourné avec mes propres vêtements, je me sentais investie par le rôle", a expliqué Joyce Jonathan avant de révéler sa technique un peu particulière pour s’approprier le rôle. "Comme je n’ai trouvé personne pour me faire répéter, j’ai enregistré tous les rôles, sauf le mien, sur un dictaphone. À la fin, je connaissais tous les textes donc, quand j’ai tourné, les scènes m’étaient très familières", a-t-elle affirmé.

Faire de la comédie lui tenait à cœur même si elle n’envisage pas pour autant de se lancer dans une carrière à la télévision ou au cinéma. "C’est quelque chose que j’aime beaucoup et une envie que j’avais depuis quelque temps. J’ai d’ailleurs pris un agent il y a quelques mois et la proposition de TF1 est tombée à ce moment-là (…) J’aime l’idée d’être entièrement dans le moment présent. Il faut aussi aller chercher en soi ses fêlures, des émotions fortes. Mais je n’en suis qu’au début et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre", a-t-elle conclu.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On part pour 1 h de dinguerie ! ❤️❤️❤️❤️ avec vous ! On va avoir le jeu avec les hmars , débriefing l amour est dan… https://t.co/BUv7ozOQPi
    Détails
  • 25 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @VLagafStrike: Salut tout le monde les gens. Dans quelques instants on se retrouve à TPMP. En attendant voilà juste pour vous la liste…
    Détails
  • 25 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça sent la grosse émission ! 🤣🤣🤣 , chronique de ma @IsaMoriniBosc , 20h/20h , jeu avec les hmars, mon @VLagafStrike… https://t.co/Xc2UMffrZa
    Détails