• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joyce Jonathan : En grand danger pour Danse avec les stars ?

Joyce Jonathan : En grand danger pour Danse avec les stars ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, c'est Elisa Tovati qui a été éliminée de Danse avec les stars 5 sur TF1. Une élimination qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux alors que certains téléspectateurs penchaient pour le départ de Joyce Jonathan, dernière du classement. La chanteuse est-elle en danger pour le prochain Prime ?

Avant de se lancer sur le dancefloor de Danse avec les stars 5 sur TF1, Joyce Jonathan ne cachait pas son stress à son partenaire de danse, Julien Brugel. Lors du lancement le 27 septembre dernier, la chanteuse célibataire faisait une entrée timide dans la compétition, malgré ses efforts lors des répétitions.

Jugée un peu "coincée" sur les réseaux sociaux, la protégée de Louis Bertignac acceptait de relever un défi de taille : jouer à la femme fatale sur le prochain Prime.

Elisa Tovati éliminée, Maxime Dereymez en colère

Malheureusement, samedi dernier sur le deuxième Prime de DALS, la magie n'a pas opéré. Avec un 3 de la part de Chris Marques qui a jugé sa prestation de "catastrophe", l'interprète de L'heure avait sonné s'est retrouvée dernière du classement final. Et alors qu'on s'attendait à la voir quitter le concours de danse, c'est finalement Elisa Tovati qui a été éliminée.

Un verdict qui n'a pas plu à Maxime Dereymez, qui partage la scène avec Tonya Kinzinger. "TOTALEMENT INJUSTE la sortie d'Elisa Tovati (...) Beau tableau, bien dansé. Vous allez manquer au programme et à nous aussi", a-t-il posté sur Twitter.

Twitter s'enflamme

Joyce Jonathan devait donc incarner, le temps d'une danse, LA nouvelle Beyoncé. Mais la chanteuse n'a finalement pas convaincu les Twittos qui ont lâché leurs commentaires. Et autant dire qu'ils n'ont pas pris de pincettes. "Sorry mais que fait-elle encore là ? Y a beaucoup de chemin à faire", a posté un internaute / "Je trouve Joyce Jonathan coincée", a commenté un autre.

"C'est reparti... grâce à vous !"

Des critiques qui n'ont pourtant pas stoppé Joyce Jonathan dans son envie de progresser et de gagner. La chanteuse a repris hier le chemin des studios pour une nouvelle semaine d'entraînements. "C'est reparti (...) grâce à vous ! Merci de nous permettre de continuer cette folle aventure. Plein de bisous depuis les studios de repets", a-t-elle posté sur Instagram.

Le troisième Prime de DALS 5 s'annonce donc difficile pour Joyce Jonathan. Va-t-elle réussir à remonter dans le classement et à convaincre le public de voter pour elle ?

Réponse ce vendredi 10 octobre sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails