• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Joyce Jonathan prête pour DALS 5 ? "Il va y avoir du boulot !"

Joyce Jonathan prête pour DALS 5 ? "Il va y avoir du boulot !"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 septembre prochain débute la nouvelle saison de Danse avec les stars 5 en prime-time sur TF1. Onze nouveaux candidats vont s'affronter sur la piste de danse pendant plusieurs semaines pour tenter d'aller jusqu'au bout de la compétition. Au casting, les téléspectateurs retrouveront la jolie Joyce Jonathan qui a récemment rencontré son partenaire, Julien Brugel, à la sortie d'un de ses concerts à Caen. L'occasion pour la chanteuse de faire le point sur ses compétences en danse !

Il y a quelques jours, TF1 organisait une conférence de presse pour présenter officiellement les personnalités qui participeront à la saison 5 de Danse avec les stars. Ainsi, on apprenait que Miguel Angel Munoz, le célèbre Roberto dans la série espagnole Un, Dos, Très, allait danser avec Fauve Hautot.

Première rencontre avec son partenaire de danse

Parmi eux, la jolie Joyce Jonathan, révélée en 2008 sur la scène musicale. Dans une vidéo dévoilée par le site MYTF1, Joyce Jonathan donne un concert à Caen en présence de Louis Bertignac, son mentor, qui lui annonce une visite surprise : celle de son futur partenaire dans la saison 5 de Danse avec les stars, Julien Brugel, double demi-finaliste de la saison 1 et 2 avec Adriana Karembeu et Sheila.

"J'ai vu une belle énergie sur scène"

Lors de cette rencontre, la jeune artiste de 24 ans ne cache pas son stress et préfère prévenir son acolyte : les répétitions ne vont pas être de tout repos ! "Il y aura du boulot", lance-t-elle. Mais pas question pour le danseur professionnel de s'avouer vaincu. "J'ai vu une belle énergie sur scène et je te demande d'en garder un peu pour les entraînements", a-t-il ajouté.

Les coulisses de ses répétitions dévoilées sur Instagram

En attendant d'affronter le premier Prime de Danse avec les stars le 27 septembre prochain, les candidats s'entraînent à 200%. En début de semaine, Non Stop People vous dévoilait les photos postées sur les réseaux sociaux des répétitions. D'Ophélie Winter totalement épuisée à Miguel Angel Munoz heureux de participer à l'aventure en passant par Elsa Tovati en mode sportive, chacun se donne à fond pour assurer le jour J.

Joyce Jonathan - fraîchement célibataire - est elle aussi très présente sur les réseaux sociaux pour partager ses prouesses en danse. Non Stop People a sélectionné les meilleurs clichés en attendant de voir la chanteuse enflammer le dancefloor.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails