TV

JP Belmondo prêt à reprendre du service ?

JP Belmondo prêt à reprendre du service ?
  • A-
  • A+

Il pourrait s’agir d’une grande nouvelle pour les fans de cinéma et de Jean-Paul Belmondo. Agé de 80 ans, l’acteur se dit prêt à faire son retour au cinéma à condition d’être séduit par le scénario. Claude Lelouch travaille déjà sur un projet de long métrage.

Le comédien qui a fêté ses 80 ans le 10 avril dernier n'a pas abandonné l'idée de faire son retour au cinéma. Dans un entretien accordé à France Inter, Jean-Paul Belmondo se dit prêt à reprendre son costume de comédien. « Donnez-moi un script et je tournerai s'il est bon ! Le texte est très important » a confié JP Belmondo sur les ondes.
Absent au cinéma depuis " Un Homme et son chien" de Francis Huster, l'acteur se fait de plus en plus rare depuis son accident vasculaire il y a 12 ans. Si Claude Lelouch travaille toujours sur un script pour un tournage avec Bebel, l'acteur reconnaît l'incertitude de ce projet. « C’est un projet sur lequel on travaille depuis deux ans et qui n’est pas facile à faire aboutir ».
En attendant, Jean-Paul Belmondo a toujours un œil sur le 7e art, admire la génération Guillaume Canet – Jean Dujardin, et garce confiance dans le cinéma français. « En ce moment, je regarde beaucoup de films et le cinéma américain a pris une place très importante. Le cinéma français est un petit peu en bas, mais il remontera, c’est un éternel recommencement ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails