• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

J.Timberlake s'est déjà drogué

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Timberlake et son ex Britney Spears en 2002
2
Justin Timberlake lors d'un concert au SECC à Glasgow en Ecosse
3
Justin Timberlake en 2004
4
Justin Timberlake annonçant les nominés pour les MTV Video Music Awards en 2006
5
Justin Timberlake et Cameron Diaz en 2007
6
Justin Timberlake dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon en 2010
7
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel en 2012
  • A-
  • A+

"Ne jamais se fier aux apparences", voilà un dicton qui va très bien au chanteur et acteur Justin Timberlake, qui, du haut de ses 32 ans, porte de vieux costumes. Pourtant, le chanteur marié depuis l'an dernier avec l'actrice Jessica Biel cache bien son jeu.

Il y a une semaine, le chanteur, qui faisait la promo de son dernier album, "The 20/20 Experience", s'est retrouvé légèrement ivre lors de l'émission du présentateur britannique, Jonathan Ross. En effet, le chanteur avait bu quelques verres de tequila, issue d'une bouteille de 901, sa propre marque sur le plateau télé. Ce qui a donné une séquence dans laquelle on voit Justin Timberlake euphorique, qui tente de mener à bien une partie de golf surprise organisée par l'animateur.

Mais dans une interview accordée à l'occasion du festival SXSW qui a eu lieu du 8 au 17 mars dernier à Austin au Texas et où il s'est produit pour la première fois cette année, Justin a révélé avoir déjà touché à des substances illicites. "C'est la première fois que je viens ici. Je suis déjà allé à Coachella (festival qui se déroule à Indio, en Californie) plein de fois, mais j'étais sous, euh, différentes substances, a confié le crooner au site musical Myspace. Je suis allé à Coachella plein de fois, mais je ne me souviens pas de grand chose, je n'en dirai pas plus. Mais je me souviens que j'allais souvent à Coachella, il y a longtemps. Je me souviens quand il n'y avait pas encore trop de monde ni de photographes, de me tenir dans un grand champ. Une année j'ai vu Nine Inch Nails et l'année d'après Weezer, j'étais là au milieu, tu vois, en train de tripper tout seul."

Mettons cet écart de côté puisqu'il est vieux de plusieurs années. En outre, le chanteur se laisse toujours tenter par quelques verres de tequila. On espère toutefois que ça reste occasionnel !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails