Un acteur doit parfois subir des changements corporels pour un rôle. On pense à Natalie Portman chauve dans V Pour Vendetta, ou Charlize Theron bouffie dans Monster. Cette fois c’est au beau Jude Law de s’empâter pour interpréter Dom Hemingway. Et il a adoré ! Il révèle au Telegraph "Boire dix Coca-Cola par jour, c'était incroyable! Oh, c'était un rôle plutôt agréable à interpréter"
Jude Law a adoré prendre du poids

13 kilos. C’est le poids total qu’a dû prendre le dandy anglais afin de rentrer dans la peau du fameux bandit dans un long métrage qui sera bientôt sur le grand écran. Il continue l’interview en déclarant "Parce que je suis à une époque de ma vie où je commence à paniquer en me disant: Oh, est-ce que je ne serais pas en train de devenir chauve? Ou bien un peu...? On ne peut pas s'en empêcher, à la fin de la trentaine, pas vrai? Quand on comprend qu'on n'a plus 21 ans. Alors jouer quelqu'un qui se laisse complètement aller, c'était très libérateur!".
Heureusement, il a depuis retrouvé sa ligne et s’apprécie plus ainsi. Il ajoute "Maintenant que j'ai perdu du poids et que ma ligne de cheveux est moins pire, je me regarde dans le miroir en me disant: Oh, c'est pas si mal! A vrai dire, je suis encore assez bien!".
Par Non Stop People TV