TV

Julia Paredes malade, elle se confie pour la première fois

   / 7  
Julia Paredes
1
Julia Paredes
Julia Paredes
2
Julia Paredes
Julia Paredes
3
Julia Paredes
Julia Paredes
4
Julia Paredes
Julia Paredes
5
Julia Paredes
Julia Paredes
6
Julia Paredes
Julia Paredes
7
Julia Paredes
  • A-
  • A+

Julia Paredes, la candidate emblématique de Friends Trip 2 a évoqué pour la première fois sa maladie. Tout comme Laetitia Milot, la jeune femme est atteinte d’endométriose. Et c’est via Twitter, qu’elle a dévoilé son mal-être. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs l’ont vu dans les "Anges 7" et "Friends Trip 2" sur NRJ12. Julia Paredes est une femme de caractère et elle ne se laisse pas faire. Mais sous cette carapace, la jeune femme cache en réalité un véritable mal-être. En effet, c’est sur Twitter que la candidate de téléréalité a avoué souffrir d’endométriose, la même maladie dont souffre une autre personnalité connue du petit écran : Laëtitia Milot. Cette maladie touche une femme sur dix et provoque de très fortes douleurs abdominales et qui peut entraîner une infertilité. Sur Twitter, Julia Paredes a décidé d’apporter son soutien à Laetitia Milot, ambassadrice d’une campagne de sensibilisation : "Ayant la même maladie je soutiens de tout coeur @LMilotOfficiel et son association @EndoFrance_ONG si je peux faire quoi que ce soit !"

Des internautes l’accusent de mentir pour faire le buzz

Sur le réseau social, Endo France a félicité le courage de la jeune femme de se confier ainsi. L’association l’a même invité à discuter en privé. Toutefois, certains internautes ne croient pas en la bonne foi de la jeune femme et l’accuse de s’inventer une maladie pour faire parler d’elle. Endo France a tout de suite décidé de voler au secours de Julia Paredes : "Julia n’a pas besoin d'intox... Il faut du courage pour reconnaître sa maladie tout en gardant le sourire...". Selon la jolie brune, cela ferait six ans qu’elle est atteinte d’endométriose.

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails