• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julia Paredes a-t-elle eu une liaison avec Xavier Delarue ? Elle répond ! (vidéo exclu)

Julia Paredes a-t-elle eu une liaison avec Xavier Delarue ? Elle répond ! (vidéo exclu)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 14 janvier, Jeremstar a annoncé que Julia Paredes avait eu une relation avec Xavier Delarue, le compagnon de Tatiana Laurens. Sur le plateau du JTT de Non Stop People, l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité et de Friends Trip a tenu à réagir. Une séquence exclusive à découvrir.

En juin dernier, Julia Paredes était au casting des Anges de la téléréalité. Seulement, elle avait dû quitter précipitamment le tournage. En effet, une de ses prothèses mammaires avait éclaté. Au micro de Public, elle était alors revenue sur cet accident : "On m’a poussée dans la piscine, mais on rigolait, c’était très drôle. C’est juste que je suis mal tombée et j’ai eu un peu mal à ma prothèse". De retour en France, Julia Paredes avait alors contacté son chirurgien qui lui avait confirmé l’explosion. Dans la foulée, celle qui répondait aux violentes attaques de Steven, également au casting de la saison 7 des Anges de la téléréalité, avait fait quelques confidences quant à ses recours à la chirurgie esthétique : "J’ai dépensé environ 15 000 euros. Une opération équivaut à peu près à 5000 euros donc moi vu que j’en ai fait trois dont deux pour mes seins, ça fait dans les 15 000 euros".

"Je n'ai pas confirmé"

Depuis ces déclarations, Julia Paredes s’est retrouvée au coeur d’un nouveau scandale. En effet, ce jeudi 14 janvier, Jeremstar a révélé qu’elle aurait eu une aventure avec Xavier Delarue, le compagnon de Tatiana Laurens. "D’après mes informations exclusives, l’année dernière à peu près à la même période pendant le tournage des Anges, Xavier et Tatiana ont traversé une période de crise dans leur couple et ont décidé de faire un break (...) Xavier a fait la connaissance de Julia Paredes, danseuse au VIP Room à ce moment-là, et entretenu une relation avec elle pendant plusieurs mois dans le dos de Tatiana sans même le lui dire. Mieux encore : Julia a couché avec lui et a, à plusieurs reprises, été dormir chez lui dans le même lit que Tatiana", a alors annoncé le blogueur. Invitée sur le plateau du JTT de Non Stop People ce jeudi, Julia Paredes a tenu à réagir : "Je n’ai rien dit à Jeremstar. Jeremstar a ses sources (...) Je n’ai pas confirmé, je n’ai pas eu de relation avec Xavier". Et d’ajouter : "Oui, on allait en soirée ensemble (...) mais rien de plus quoi"

"Je ne vais pas démentir, c'est la vérité"

Nouveau rebondissement dans l'affaire. Quelques minutes après la publication du passage de Julia Paredes dans le JTT de Non Stop People, Jeremstar a partagé une interview exclusive de la jeune femme. Face au bloggueur, celle qui était comparée à un "lady boy" sur Twitter par Anaïs Camizuli a livré une toute autre version. Ainsi, Julia Paredes n'a pas nié les faits rapportés quelques heures plus tôt par Jeremstar : "Je ne vais pas démentir, c'est la vérité. Mais je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit. C'est pour ça que je ne veux pas que ça sorte (...) Tu l'as su je ne sais comment d'ailleurs, parce que ce n'est pas moi qui te l'ai dit". De là, Julia Paredes a été interrogée sur ses moments intimes avec Xavier Delarue. Et de répondre : "Ah, ça je ne vais pas t'en parler, c'est sûr. Je ne veux pas faire de mal aux gens, je ne veux pas que ça vienne de moi"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo ! 👏🏻👏🏻👏🏻 c est la 1 ère fois qu un ministre fait ca ! Fier de vous ! 🙌🙌🙌❤❤❤ https://t.co/TsqIkyr3S2
    Détails
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails