• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julia Vignali : Sa rencontre avec Kad Merad aurait pu arriver des années plus tôt !

Julia Vignali : Sa rencontre avec Kad Merad aurait pu arriver des années plus tôt !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 29 juillet dans les colonnes de Télé 7 jours, Julia Vignali s’est confiée sur sa relation avec Kad Merad. En couple depuis 2016, les deux tourtereaux auraient pu se rencontrer bien plus tôt. Non Stop People vous dévoile tout.

Julia Vignali est sur tous les fronts. Le 5 août prochain, la présentatrice de 44 ans sera aux commandes d’une nouvelle émission sur M6 intitulée "Les artistes remontent le temps". Dans ce nouveau programme, des personnalités  évoqueront ces années qui les ont marquées. Pour se faire, ils réinterprèteront  un titre qui leur est cher. Dans une maison meublée dans le style de l’époque choisie, l’invité d’honneur assurera la décoration et le show au cours d’une soirée sous le signe de la nostalgie et de la musique ! Ce lundi 29 juillet, au cours d’un entretien accordé au magazine Télé 7 jours, Julia Vignali en a profité pour évoquer ses projets télévisuels, mais aussi pour se confier sur sa vie personnelle.

"Je suis passée totalement à côté, et à tous les niveaux"

En 2014 alors qu’elle remplace Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous", Julia Vignali accueille sur le plateau son futur compagnon Kad Merad en promotion pour "Supercondriaque". Et entre le comédien et la présentatrice, le courant passe plutôt bien : "La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je ne dirai pas après comment ça s'est passé. Julia Vignali que j'avais aperçue, et... ben bon bref, commencez pas à m'emmerder" confiait Kad Merad au micro de RTL en février dernier. En couple depuis plus de trois ans avec ce dernier, Julia Vignali a avoué au cours de l’interview accordée à Télé 7 jours, qu’elle n’a pas vraiment suivi les débuts de Kad Merad à la télévision : "Je suis passée totalement à côté, et à tous les niveaux", a-t-elle confié non sans amusement : "En 2000, j'ai passé un casting pour devenir speakerine sur Comédie ! Epoque où Kad et O officiaient dans La Grosse Emission. Je n'ai pas été retenue. Ratage total". Si ils n’ont pas pu se rencontrer à cette époque, sans regrets, Julia Vignali a laissé faire le destin : "Moralité : quand deux personnes doivent se rencontrer, elles finissent toujours par y arriver" a-t-elle conclu avec le sourire.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you Bella for this message. Love you too🥰 #StayingHomeFor kids like Bella, she was born prematurely and had a… https://t.co/0qYC56bo0t
    Détails
  • 01 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pape Diouf mort du coronavirus : Mbappé, Nasri, Ribéry...le monde du foot salue sa mémoire https://t.co/h6VgR4Af6e https://t.co/MKSAJlAmVf
    Détails
  • 01 avr KATY PERRY @katyperry
    Today’s #ShoesdayTuesday: staying home but making it pineapple🍍 @kpcollections https://t.co/EjiN2Nmtbu
    Détails