• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julian Bugier : cette grande décision prise pour le 13h de France 2

Julian Bugier : cette grande décision prise pour le 13h de France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julian Bugier a accordé une longue interview au Parisien ce dimanche 30 mai. Le présentateur du JT de France 2 a annoncé qu'il prenait une grande décision sur ce nouveau rôle qui lui avait été donné…Non Stop People vous en dit plus !

Depuis le 4 janvier dernier, Julian Bugier est arrivé au JT de 13H de France 2. Il a pris la place de Marie-Sophie Sophie Lacarrau qui est partie sur TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut qui a laissé sa place après 33 ans de bons et loyaux services.
Et il semblerait que le journaliste ait rapidement pris ses aises ! En effet, il y a quelques semaines maintenant, il tentait une petite blague suite au bug de TF1 qui n'avait pas pu lancer son journal : "C’est la fin de ce journal. Merci de votre fidélité et bienvenue à nos nouveaux téléspectateurs, nombreux paraît-il aujourd’hui !"

"Je le fais franchement à regret" 

Mais si Julian Bugier fait parler de lui aujourd'hui, c'est pour la grande annonce qu'il vient de faire dans les colonnes du Parisien. Et pour cause, depuis quelques mois maintenant, il présente en parallèle le 18-20h sur Europe 1. Un exercice que Julian Bugier a adoré : "J’ai adoré cette année passée à Europe 1 aux côtés d’équipes formidables. Et je crois toujours à sa capacité de rebond. À titre personnel, cela m’a permis de gagner en naturel et en spontanéité". Mais malheureusement, il ne continuera pas. "Avec le rythme et la campagne présidentielle qui arrive, j’ai pris la décision de mettre un terme à la collaboration avec Europe 1. Je le fais franchement à regret, d’autant plus que nos résultats d’audiences étaient très encourageants. Mais je pense qu’on ne peut pas mener deux batailles de front sur une année électorale, donc je préfère me recentrer sur le 13 Heures" explique-t-il. Julian Bugier a ensuite conclu en expliquant qu'il aimerait retrouver la radio, mais après la présidentielle !

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @MarthaStewart 💕💕 I loved cooking with you on the new episode of #MarthaGetsDownAndDirty exclusively on… https://t.co/bRvJWa3Lkj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see so many friends come together for the ΞTHΞRΞAL 1 of 1 #NFT drop today! 💕💕 The winner gets revenue sh… https://t.co/Pu8NYgvB0P
    Détails
  • 04 aoû Selena Gomez @selenagomez
    My fans always have my back. LOVE YOU. If you are able to please sign up to be an organ donor https://t.co/4GSEiHEfEf
    Détails