• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julian Bugier : comment il a vécu la naissance de sa fille et le décès de son père au même moment

Julian Bugier : comment il a vécu la naissance de sa fille et le décès de son père au même moment
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d'animer la 35e édition des Victoires de la Musique ce vendredi 14 février, Julian Bugier s'est confié dans Closer sur une période particulière de sa vie, entre bonheur et tristesse. Non Stop People vous en dit plus.

Présent depuis huit ans à France Télévisions, Julian Bugier ne cesse d'avoir de nouvelles responsabilités. Joker du JT de France 2 et à la tête de plusieurs émissions, le journaliste s'apprête à présenter pour la première fois la 35e édition des Victoires de la Musique ce vendredi 14 février. Un nouveau défi pour Julian Bugier qui en dehors d'une carrière bien remplie, mène aussi une vie de famille qu'il ne souhaite pas éclipser. Dans une interview pour Closer, le présentateur a confié comment ses deux enfants Lucien (8 ans) et Gabrielle (6 ans), ainsi que sa femme, la journaliste Claire Fournier, comptent pour lui.  

"Je me suis réfugié dans le travail"

"Pour rien au monde, je ne sacrifierais des moments précieux avec eux. Et je suis d'ailleurs partisan de l'allongement du congé paternité, de onze jours à quatre semaines. C'est la clé de l'égalité homme/femme...", a-t-il confié. Pour autant, à la naissance de sa fille Gabrielle, Julian Bugier n'a pas été aussi présent qu'il le souhaitait. A cette période en 2013, le journaliste a vécu le décès de son père. Une épreuve douloureuse mêlée à un moment de bonheur. "Ma fille est née quand mon père est décédé. Là aussi c'est le destin...", a-t-il raconté. Pour s'en sortir, Julian Bugier a alors trouvé sa solution : "Je me suis réfugié dans le travail et je n'ai pas pris suffisamment de congés à l'époque". Un choix qu'il "regrette" aujourd'hui. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails