• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julian Bugier marié à Claire Fournier : comment ils se sont rencontrés

Julian Bugier marié à Claire Fournier : comment ils se sont rencontrés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 avril, France 2 a déprogrammé "Envoyé spécial" pour proposer aux téléspectateurs une soirée spéciale sur l'Europe animée par Julian Bugier, "#EtAprès : La grande émission des Européens". L'occasion pour Non Stop People de s'intéresser à la vie sentimentale du journaliste. Marié à Claire Fournier, il a récemment raconté les coulisses de leur rencontre qu'il a qualifiée de "coup de foudre".

C'est une information révélée le 10 avril dernier par nos confrères de puremedias.com : en pleine crise du coronavirus, France 2 a décidé de bousculer sa grille des programmes en déprogrammant ce jeudi 16 avril "Envoyé Spécial". À la place, la chaîne propose aux téléspectateurs une soirée spéciale sur l'Europe baptisée "#EtAprès : La grande émission des Européens". L'occasion de retrouver Julian Bugier aux commandes de l'émission à laquelle plusieurs invités politiques participeront, notamment la présidente de la Commission européenne Ursula Von Der Leyen.

En février dernier, un mois avant le début du confinement, Julian Bugier a profité de son temps libre pour partir en vacances. Et c'est au Maroc que le journaliste de France 2 a posé ses valises, comme il l'a révélé sur sa page Instagram via une série de photos. Un séjour au cours duquel il n'a pas précisé s'il était seul ou accompagné, lui qui est marié à Claire Fournier, journaliste de 48 ans officiant sur la chaîne LCI.

"Je suis très fier d'elle"

Dans une interview qu'il a accordée au magazine Closer dans son édition du 7 février 2020, Julian Bugier en a dit plus sur sa rencontre avec sa femme. "Nous étions tous les deux chez Bloomberg. Elle à New York, moi à Londres. Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre. Elle est aujourd'hui éditorialiste sur LCI et je suis très fier d'elle. J'aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu'elle est la femme de Julian Bugier", a-t-il dit.

Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants, Lucien (8 ans) et Gabrielle (6 ans). Un rôle que le journaliste de France Télévisions vit pleinement. "C'est l'autre aventure de ma vie. Le bonheur total... Pour rien au monde, je ne sacrifierais des moments précieux avec eux. Et je suis d'ailleurs partisan de l'allongement du congé paternité, de onze jours à quatre semaine. C'est la clé de l'égalité homme/femme", a-t-il poursuivi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @jess_1911 Je suis là ❤️🙏 J’espère que tu vas bien aussi
    Détails
  • 25 fév Shakira @shakira
    Only a few days left to enter and support my foundation Pies Descalzos (@fpiesdescalzos) and help kids get access t… https://t.co/2CFR47RtJU
    Détails
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ✨🦄 🧚🏻‍♀️ 🧜🏻‍♀️✨
    Détails