• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Andrieu maman passionnée de cuisine : elle lève le voile sur sa vie de famille

Julie Andrieu maman passionnée de cuisine : elle lève le voile sur sa vie de famille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Andrieu est à retrouver ce mercredi 12 décembre sur France 3. L’animatrice présente en prime time "Le festin de Julie à Chambord". L’occasion de revenir sur sa vie de famille, elle qui partage l’amour de la cuisine avec ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Julie Andrieu met l’eau à la bouche aux téléspectateurs de France 3. Avec son émission hebdomadaire "Les Carnets de Julie", elle remporte tous les suffrages. Ce mercredi soir, en prime time, la critique gastronomique promet de mettre tout le monde d’accord avec "Le festin de Julie à Chambord". Avec cette nouvelle formule tournée en septembre dernier, la présentatrice fait découvrir Chambord et plus largement la région du Val de Loire ainsi que les produits locaux avec à la clé une reconstitution "d’un banquet mi- Renaissance mi- surréaliste". Passionnée de cuisine, la jeune maman peut se targuer de partager cet amour avec ses enfants, Hadrien, né en 2012, et Gaia, née en 2015.

La présentatrice est maman de deux enfants

"J’essaie de les mettre à contribution. C’est un plaisir. Par exemple, on fait des pizzas maison. Ils adorent, ils disposent eux-mêmes les ingrédients sur la pâte", expliquait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs. À l’inverse, la cuisinière ne compte pas sur époux, le chirurgien Stéphane Delajoux. "Quant à mon mari, il cuisinait avant, mais avec moi, il ne le fait plus du tout. Il n’a pas le temps et ce n’est pas son truc. Mais c’est aussi bien : comme ça, chacun a son poste", ajoutait-elle. Devenue maman à 38 ans, Julie Andrieu n’imagine pas sa vie sans enfants. "Je ne faisais pas partie des femmes obsédées par l’idée d’avoir un enfant. Maintenant qu’il est là, je me demande comment j’aurais vécu sans lui. Je ne pensais pas en avoir deux et me voilà enceinte à 42 ans, l’âge où ma mère m’a eue",  déclarait-elle au Parisien en 2015.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/oecc1ZS5E4
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy your first pair of SKIMS 🤍 https://t.co/M9YX3ifRUn
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of @KimKardashian and her new SKIMS BODY line, available now at https://t.co/607bjtSrRW! @skims Happy shopping! #p…
    Détails