• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Andrieu : ses touchantes confidences sur sa vie de maman

Julie Andrieu : ses touchantes confidences sur sa vie de maman
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice des Carnets de Julie sur France 3 est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Gaïa. Un second enfant qui comble de bonheur Julie Andrieu et son mari, le chirurgien Stéphane Delajoux. Désormais mère de deux enfants, la présentatrice doit composer entre vie de famille et tournages. Elle s’est confiée dans les colonnes de Nice-Matin cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

C’est Noël avant l’heure pour Julie Andrieu et sa famille ! Avec trois semaines d’avance, la jeune femme a eu droit à un beau cadeau : l’arrivée de sa petite fille, Gaïa, le mercredi 16 décembre. "Notre petite Gaïa est née avec trois semaines d’avance. Il faut dire qu’en tant que déesse de la terre, elle doit se mettre au boulot sans tarder" écrivait-elle avec humour son profil Facebook jeudi.  La belle présentatrice de l’émission les Carnets de Julie, un programme qui cartonne et qui fait découvrir la gastronomie régionale française, est déjà maman d’un petit Hadrien avec son époux.  L’arrivée anticipée de ce deuxième bout de chou ne va pas changer les plans de fin d’année de Julie Andrieu qui avait prévu un Noël calme.  "Comme je suis censée accoucher durant la période des fêtes, il faut que je reste à proximité de la clinique. Qu’il soit dans mon ventre ou sorti, dans les deux cas, je ne pourrai pas faire de grand repas de Noël" déclarait-elle au magazine Télé 7 jours il y a encore une semaine !

"Ma famille est vraiment ma priorité"

A 42 ans, Julie Andrieu est la maman comblée de deux enfants. Une nouvelle organisation s’impose pour l’animatrice qui doit reprendre les tournages au printemps 2016. "A partir d’avril, on tourne un nouveau concept, en collaboration avec un chef que j’aime beaucoup" rapporte-t-elle au quotidien niçois. La présentatrice qui a perdu des collaborateurs dans le crash de l’hélicoptère de l’émission Dropped, vient également de lancer son nouveau site internet. www.julieandrieu.com.  De beaux projets mais la jeune maman n’en oublie pas ses priorités ! Elle veut prendre le temps de voir grandir ses enfants. "Ayant été alitée pendant un bon moment, je trouve le temps. Je trouve même le temps long ! Avec mon petit garçon, qui a aujourd’hui 3 ans, je n’ai pas assez ralenti le rythme. Cette fois-ci, je vais faire en sorte de partir moins souvent. Ma famille est vraiment ma priorité" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people 1
Par eria34 | le Lundi 21 Décembre - 22:09
bourgeasse
Bourgeasse agacante
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails