• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Andrieu : un heureux événement pour Noël !

Julie Andrieu : un heureux événement pour Noël !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La présentatrice est sur un petit nuage. A 42 ans, Julie Andrieu devrait accoucher de son second enfant pendant les fêtes de fin d’année. Un bien joli cadeau de Noël pour la pétillante critique gastronomique qui s’est confiée pour l’occasion au magazine Télé 7 jours en kiosque lundi 14 décembre prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Tout sourit à la jolie Julie Andrieu ! La belle présentatrice est aux commandes de son émission les Carnets de Julie diffusée sur France 3. Un programme qui cartonne et qui permet aux téléspectateurs de partir à la découverte du terroir français et de la gastronomie régionale. Une consécration pour la jeune femme qui a fait ses preuves le plateau de C à vous sur France 5 et sur Cuisine TV. Si l’émission de Julie Andrieu cartonne, c’est aussi parce qu’elle a su s’entourer d’une bonne équipe. La future maman d’une petite fille déplorait d’ailleurs au début de l’année la perte de trois techniciens de son équipe, disparus dans le terrible crash d’hélicoptère lors du tournage de Dropped.  Le réalisateur Laurent Sbasnik, le preneur de son Edouard Gilles et le cadreur Brice Guilbert étaient collaborateurs de la société de production ALP et travaillaient avec Julie Andrieu. La jeune femme très touchée a tenu à leur rendre hommage dans les pages du Parisien. "On est totalement abasourdis. Nous sommes sonnés, on n'y croit pas. Ils étaient tellement vivants, ils avaient une telle énergie, une telle joie de vivre, qu'on se dit qu'il y a une erreur, un truc qui ne colle pas : ils n'étaient pas non plus partis faire un reportage en Syrie". 

"Je ne pourrai pas faire de grand repas de Noël"

L’année se termine sur une note beaucoup plus joyeuse pour Julie Andrieu. La présentatrice est supposée accoucher pendant les fêtes de fin d’année. Déjà maman d’un petit Hadrien avec son époux le neurochirurgien Stéphane Delajoux, la jeune femme a prévu un Noël très calme. "Comme je suis censée accoucher durant la période des fêtes, il faut que je reste à proximité de la clinique. Qu’il soit dans mon ventre ou sorti, dans les deux cas, je ne pourrai pas faire de grand repas de Noël" déclare-t-elle. La future maman a en tout cas bien l’intention de profiter de ce deuxième bébé au maximum"On reprendra  (les tournages ndlr) au printemps. Je veux faire une pause car j’ai repris trop vite les tournages après la naissance de mon fils, et je l’ai regretté. Je veux une seconde grossesse la plus sereine possible" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails