• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie de Bona est-elle en couple ? Le point sur sa vie amoureuse

Julie de Bona est-elle en couple ? Le point sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 décembre, Julie de Bona fait partie des stars à l’affiche de la série "Le Bazar de la charité" diffusée sur TF1. L’occasion de savoir si l’actrice est toujours un cœur à prendre. Non Stop People vous en dit plus.

"Le Bazar de la charité" est un carton confirmé pour TF1. Ce lundi 2 décembre, la Une diffusera deux nouveaux épisodes de sa nouvelle série à partir de 21 heures. La semaine dernière, la chaîne s’était hissée en première place du classement d’audience avec 6,6 millions de téléspectateurs soit 27% de la part du marché. Une nette augmentation depuis la première diffusion du "Bazar de la charité". Ce succès fait la part belle aux actrices à l’affiche du feuilleton. Parmi elles, Julie de Bona. Dans "Le Bazar de la charité", elle interprète le rôle de Rose Rivière. Une bonne dont la vie a été bouleversée lorsqu’elle avait été piégée dans l’incendie du lieu accueillant une vente de bienfaisance. Brûlée et défigurée, Rose Rivière doit elle-même jouer le rôle d’Odette, la fille de Madame Huchon (Josiane Balasko), morte dans les flammes.

Julie de Bona, très discrète en amour

À la ville, Julie de Bona mène une vie beaucoup plus paisible. Elle est même maman. Le 13 août 2018, la comédienne de 38 ans annonçait la naissance de cet enfant sur son compte Instagram. "Mon petit ange", écrivait-elle en légende d’une photo dans laquelle son bébé lui tenait fermement la main. Un cliché qui avait fait fondre le cœur des internautes. Julie de Bona ne dévoilait pourtant ni le sexe ni le prénom de son enfant. L’identité du père du bébé demeurait toute aussi inconnue. Le 2 septembre dernier, toujours sur Instagram, Julie de Bona avait dévoilé une autre photo de sa petite famille au complet, à la plage. Une seconde photo qui cultivait davantage le mystère. 

Si elle préserve un maximum sa vie privée, c’est parce que l’actrice estime qu’elle n’est "absolument pas intéressante", comme elle le confiait en décembre 2017 à Télé-Loisirs. "Je suis très simple et très nature. J'ai mes amis, j'adore la nature alors j'ai ma petite maison de campagne que je retape et je vais voir mes amies les vaches, je suis très contente", disait-elle. Loin des plateaux de tournage, Julie de Bona estime qu’il est important d’être au calme. "J'essaye d'être en harmonie surtout, d'être équilibrée, d'être heureuse dans ma vie, parce que c'est un métier qui est tellement fou. C'est très prenant et émotionnellement très fort, donc je pense que c'est bien d'avoir un truc assez calme", confiait-elle ainsi. Très bien entourée au quotidien par ses proches, elle ajoutait : "C’est vital pour moi, donc je bloque la vie privée, très précieuse pour ça".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails