• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Depardieu amoureuse de Philippe Katerine, Gérard Depardieu le vit très bien

Julie Depardieu amoureuse de Philippe Katerine, Gérard Depardieu le vit très bien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 août, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver la comédienne Julie Depardieu dans le film "Le mari de mon mari" de Charles Nemes. L’occasion de revenir sur ses rares confidences au sujet de la relation qu’entretient son compagnon Philippe Katerine avec son père, Gérard Depardieu. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce mercredi soir, France 2 propose à ses téléspectateurs le téléfilm "Le mari de mon mari" réalisé par Charles Nemes. Cette comédie portée par Julie Depardieu, retrace l’histoire d’une jeune femme qui se sépare  de son époux après plusieurs années de vie commune. Si l’héroïne tente de reconquérir son mari, elle est surprise de découvrir que ce dernier a l’intention d'épouser un homme. Julie Depardieu, star de ce téléfilm, s’était confiée sur son personnage lors de la présentation du film au Festival de Luchon en 2017. "Mon personnage décide de faire un petit break, sauf qu’à son retour elle découvre que la place est prise, non par une femme mais par un homme, et, bien que très libre dans sa tête, ça ne lui paît pas du tout", racontait la comédienne.

Gérard Depardieu adore son beau-fils

Fille d'un des monstres sacrés du septième art, Gérard Depardieu, la sœur de Guillaume Depardieu partage sa vie avec le chanteur Philippe Katerine. Les tourtereaux s’étaient d’ailleurs rencontrés en 2010 sur le tournage du film " Je suis un no man's land". Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants Billy, âgé de 8 ans, et Alfred, 7 ans. Au cours d’un entretien accordé à Nice-Matin, la comédienne en avait profité pour se livrer sur leur vie de couple en mars dernier.
"Philippe est très audacieux. Mais pas difficile à vivre. Je le suis davantage, je pense. J’ai des affres. Parfois, ça ne va pas du tout et parfois, on ne sait pas pourquoi, ça va très bien. J’ai davantage d’humeurs".

Connu pour avoir une personnalité excentrique, Philippe Katerine a les bonnes grâces de son beau-père, Gérard Depardieu. "Gérard adore Philippe ! Il vient tout le temps chez nous, pour lui. On voit souvent Philippe comme quelqu’un d’excessif, ce que je peux être moi-même, alors qu’en réalité, il attire les gens", avait confié la comédienne, toujours à  nos confrères de Nice-Matin. Une adorable déclaration d’autant plus touchante car leur histoire d’amour n’était pas gagnée. « Au début, quand je l’ai rencontré, je me disais : 'oh là là, ça ne marchera jamais, entre nous !'. Je rentrais de Beyrouth et je n’arrêtais pas de lui parler de Wagner. Il devait se dire que j’étais folle. Dix ans plus tard, nous y sommes encore". Visiblement, entre Julie Depardieu et Philippe Katerine c’est une histoire qui dure.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Chalita Natakuatong, continued support from her family and friends helped her gain the self confidence needed to succeed. Th…
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails