• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Gayet aurait tout fait pour empêcher Claire Chazal d'accéder à un poste important

Julie Gayet aurait tout fait pour empêcher Claire Chazal d'accéder à un poste important
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Gayet se permettrait-elle de donner son avis un peu trop souvent ? C'est la question que se pose de nombreuses personnes. En effet, alors que Claire Chazal a été évincée de TF1 il y a quelques mois, la compagne de François Hollande se serait opposée à la nomination de la journaliste à la tête de la présidence de la Réunion des Musées Nationaux. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois de septembre dernier, la nouvelle avait fait grand bruit : Claire Chazal se fait licencier de TF1. Alors que la journaliste était à la tête des journaux télévisés du week-end depuis de nombreuses années, cette dernière a dû faire ses cartons et faire ses adieux à ces milliers de téléspectateurs.

"On ne lui demande pas son avis, Julie Gayet le manifeste"

Alors que Claire Chazal se trouvait donc sans véritable emploi, cette dernière était en lice à la présidence de la Réunion des Musées Nationaux. Un poste d'une haute importance, que la journaliste n'aura finalement pas atteint, et ce notamment à cause de Julie Gayet ! En effet, il semblerait que la compagne de François Hollande se soit mêlée de cette affaire. C'est du moins ce que l'on apprend au fil des pages de la première biographie consacrée à la première dame de France, Julie Gayet, une intermittente à l’Élysée.

Dans ce livre, les auteurs François Aubel et Soizic Quéméner dévoilent le rôle un peu trop intrusif de l'actrice, et lèvent surtout le voile sur l'influence de cette dernière sur le président François Hollande. « Si on ne lui demande pas son avis, il arrive malgré tout que Julie Gayet le manifeste à l’égard de certains noms circulant dans la course aux nomi­na­tions. Ainsi, aurait-elle décon­seillé à François Hollande de prendre en consi­dé­ra­tion la candi­da­ture de Claire Chazal qui, deux mois après avoir été évin­cée du JT de TF1, briguait le plus sérieu­se­ment du monde la prési­dence de la Réunion des musées natio­naux-Grand Palais, bien­tôt lais­sée vacante par Jean-Paul Cluzel. » Alors Julie Gayet a-t-elle vraiment empêché Claire Chazal d'obtenir ce poste ? Toujours est-il que l'ancienne star de TF1 a su rebondir. En effet, cette dernière est déjà de retour à la télévision dans l'émission Entrée Libre, diffusée chaque jour sur France 5.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 10
Par meylanville | le Lundi 18 Janvier - 20:01
" la première biographie
" la première biographie consacrée à la première dame de France, Julie Gayet, une intermittente à l’Élysée." Il faut vraiment être stupide pour qualifier cette starlette de seconde zone de première dame . D'abord parce que ce titre n'existe pas, et ensuite parce que elle est loin d'être la première .
18
Par Castor | le Lundi 18 Janvier - 21:18
Ah les stagiaires.
Si beauoup de personnes se posent la question, dans la 2eme phrase, il faut mettre "ent" à la fin du verbe poser, car le sujet est "beaucoup de personnes" et rouvrir son Bled.
-2
Par toto | le Mardi 19 Janvier - 08:31
Mme Gayet
de quoi ce mele cette personne qui n est que la maitresse du President , encore une qui veut monter en grade , et comme l homme qui ns dirige est un mou du genou , il ecoute toutes les c........ , que lui glisse cette personne dans le creux de l oreille , pauvre France ou va t on
8
Par mitsou | le Mercredi 03 Février - 15:31
mme gayet
mais de quoi se mêle cette pétasse. Elle n' aucune classe, aucune prestance. Elle 1ère dame de france ? C'est simple ma france n'existe plus GAYET dégage !!!!
0
Par toto | le Mardi 19 Janvier - 08:34
Mme Gayet
de quoi ce mele cette personne qui n est que la maitresse du President , encore une qui veut monter en grade , et comme l homme qui ns dirige est un mou du genou , il ecoute toutes les c........ , que lui glisse cette personne dans le creux de l oreille , pauvre France ou va t on
2
Par miche | le Mardi 19 Janvier - 09:53
effet miroir
Quelle réaction à un article de journal, de pures supputations de journalistes et voilà que vous vous emportez ... si quelqu'un écoute bien toutes les c.... qu'on lui glisse c'est peut-être bien vous. Les psy appellent ceci l'EFFET MIROIR. Quand aux journaleux de People quel métier de P.... c'est un choix
6
Par syd | le Mardi 19 Janvier - 08:51
puis on s'étonne que le monde
puis on s'étonne que le monde va mal quand on voit qui nous dirige
9
Par ich44 | le Mardi 19 Janvier - 12:15
gayet contre chazal
je ne suis pas fan de chazal mais c'est un peu fort d'apprendre qu'une maîtresse de hollande donne son avis et empêche une nomination. Où va la France ?
9
Par Malou | le Jeudi 21 Janvier - 22:49
N importe quoi
Mme gayet une tête de conne
3
Par awack | le Lundi 25 Janvier - 18:58
et de deux
cela est bien la preuve, que qui s'assemble se ressemble et vont bien ensemble ces deux couilles molles. PAUVRE FRANCE réduite à être dirigé par des incompétents, de toutes les REPUBLIQUES c'est du jamais vu; advienne que pourra, putain encore trois ans , sniffffffff
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails