• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Gayet dans Premiers Baisers : Revivez ses premiers pas à la télévision

Julie Gayet dans Premiers Baisers : Revivez ses premiers pas à la télévision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Gayet signe son grand retour sur les petits écrans dans la série "Soupçons" diffusée sur France 3. Ce que certains téléspectateurs ne savent pas, c’est que la comédienne a fait ses débuts à la télévision dans la célèbre sitcom "Premiers Baisers". Non Stop People vous dévoile tout.

Ce mardi 10 septembre, les téléspectateurs retrouveront Julie Gayet dans la série "Soupçons" diffusée sur France 3. La comédienne campe le rôle de Victoire Delorme une institutrice venue s’installer avec sa famille dans un petit village du sud de la France. La vie de l’héroïne bascule lorsqu’elle recroise la route de Florent Maléval, son premier amour. Tous deux mariés, ils retombent pourtant dans les bras l’un de l’autre. Alors qu’ils prennent la décision de se séparer de leurs conjoints respectifs pour vivre ensemble, la femme de Florent disparaît subitement. Le 27 août dernier pour le magazine Télé 7 jours, la comédienne s’était confiée sur le scénario de la nouvelle fiction de la troisième chaîne. "J’aime le travail de plongée dans cette histoire passionnelle qui resurgit du passé (…) Tout est remis en question, sans cesse, jusqu’à la fin. Je mets au défi quiconque de prédire l’issue de cette intrigue", avait expliqué Julie Gayet.

Une courte apparition dans la célèbre sitcom

A 47 ans, Julie Gayet n’est plus une débutante. Actrice engagée et réalisatrice reconnue par ses pairs, la comédienne a plus d’une corde à son arc. Par le passé, Julie Gayet a débuté sa carrière de d’actrice dans la célèbre sitcom d’AB Productions " Premiers Baisers". L’actrice alors âgée de 20 ans n’avait fait qu’une courte apparition et tenait le rôle d’une jeune femme un peu farouche. Elle n’hésitait pas à gifler certains personnages masculins qui tentaient de l’embrasser. En 2016 sur les ondes de RTL, Julie Gayet était revenue sur ses premiers pas d’actrice qu’elle assume totalement. "C’était assez chouette parce que je rentrais, je donnais une claque aux garçons et je ressortais. Et j'avais touché mon cachet !" s’était-elle souvenue avec le sourire. 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani privilégiée grâce à sa notoriété ? Elle se livre https://t.co/NFtX09ytkr https://t.co/Os3alA6vl8
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Thomas Pesquet explique pourquoi il a refusé de participer https://t.co/pzoLSBCBTw https://t.co/0Ekh5sd5se
    Détails