• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Gayet fan de son grand-père décédé, elle se confie sur son enfance (Vidéo)

Julie Gayet fan de son grand-père décédé, elle se confie sur son enfance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Thé ou café", Julie Gayet revient sur son enfance. Les téléspectateurs découvrent une nouvelle facette de cette actrice qui se confie sur sa famille et son caractère discret. Elle raconte l’histoire de son grand-père qui a été un véritable modèle et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Ce samedi 3 juin, les téléspectateurs regardaient avec attention l’interview de Julie Gayet sur France 2, dans l’émission de Catherine Ceylac dans "Thé ou café". Cette actrice est connue pour son rôle dans "Quai d’Orsay", mais elle a vécu une notoriété soudaine lorsque les Français ont appris qu’elle était la nouvelle compagne de François Hollande. À l’époque, le président de la République était encore en couple avec Valérie Trierweiler et l’information avait fait les gros titres dans la presse. Julie Gayet a accepté de se confier sur sa relation avec François Hollande et les Français ont enfin pu en apprendre plus sur cette histoire d’amour. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"C’était vraiment une figure pour moi"

Pendant tout son mandat, François Hollande avait voulu se faire discret sur cette nouvelle idylle. Julie Gayet n’en peut plus d’attendre l’officialisation et les Français pourront désormais voir le couple complice. Dans l’émission "Thé ou café", il a été possible d’en apprendre plus sur l’actrice et cette dernière avoue être discrète et avoir beaucoup de pudeur. "J’ai été gâtée par la vie avec des parents que j’aimais ; une enfance assez merveilleuse, protégée, privilégiée. Avec un héros, une tribu, une famille très importante", explique-t-elle sur son enfance. Julie Gayet tient à raconter l’histoire de son grand-père, décédé à l’âge de 94 ans, qui a été un véritable modèle pour elle. "C’était vraiment une figure pour moi, un caractère. Il était Compagnon de la Libération, il était parti à 16 ans, il avait triché sur sa carte d’identité pour aller rejoindre De Gaulle à la rame. Il est parti très jeune, il avait lu 'Mein Kampf', il a su très tôt qu’il fallait faire quelque chose".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails