• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Gayet se confie sur sa relation avec François Hollande dans Thé ou Café (Vidéo)

Julie Gayet se confie sur sa relation avec François Hollande dans Thé ou Café (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission de Catherine Ceylac, sur France 2, Julie Gayet est revenue sur la médiatisation de sa vie privée pendant le quinquennat de François Hollande. Un moment difficile, dont elle semble pourtant sortie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que François Hollande a quitté l’Élysée, son couple formé avec l’actrice Julie Gayet pourrait s’exposer au grand jour. Pourtant, les deux amants ont décidé de faire le choix de la discrétion. Une qualité commune à l’ancien président et à l’actrice, qui revendique sa "pudeur" dans tous les aspects de sa vie. Pourtant, les choses n’ont pas toujours été dans le sens que François Hollande et Julie Gayet voulaient leur donner. Après les révélations du magazine Closer sur leur relation, le couple a subi une tempête médiatique difficile à gérer au quotidien. Une situation que Julie Gayet reconnaît avoir prise avec philosophie. "Il faut faire avec, et avec le sourire. Pour moi il y a une espèce de pudeur, ma vie privée elle a toujours été derrière la porte", a-t-elle expliqué dans Thé ou Café.

"Qu’importe ce que pensent les gens"

Pourtant, la carrière même de l’actrice a souffert de cette pression médiatique. Julie Gayet a eu moins d’opportunités et celles qu’elle pouvait avoir été rapidement commentée comme étant du favoritisme. "C’était pas facile, je dois avouer que ça a été un moment compliqué, lourd (…) de toute façon il n’y avait pas à commenter ou à dire quoi que ce soit, donc il fallait continuer, avancer", a-t-elle expliqué. "C’est sûr que j’ai certainement moins joué, il y a eu des moments plus compliqués, des attaques de tous les côtés, il fallait se protéger un peu", a-t-elle poursuivi face à Catherine Ceylac. Sa relation avec François Hollande avait même failli la tenir éloignée de la cérémonie des Césars en 2015. Pourtant, l’actrice a décidé de faire face. "Ça blesse, mais en même temps, ne pas aller aux Césars n’aurait eu aucun sens, alors je me suis dit ‘je vais y aller, je vais serrer les dents, je vais affronter’ et puis qu’importe ce que pensent les gens, moi je sais ce qu’est la vérité", a-t-elle conclu.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails