• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Gayet : ses confidences étonnantes sur son premier amour

Julie Gayet : ses confidences étonnantes sur son premier amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 27 août, Julie Gayet est la star de la série "Soupçons", diffusée sur France 3. Plutôt discrète à la ville sur sa vie privée, l’actrice se laisse pourtant aller à quelques confidences. Récemment, c’est sur son premier amour de jeunesse qu’elle s’était confiée. Non Stop People vous en dit plus.

À la ville, elle file le parfait amour au côté de François Hollande depuis plusieurs années. À l’écran, Julie Gayet joue les infidèles. Ce mardi 27 août, la comédienne est à l’affiche de la série "Soupçons", diffusée sur France 3. Dans ce feuilleton, la réalisatrice campe le rôle de Victoire Delorme. Une institutrice mariée qui retrouve son tout premier amour de jeunesse… sans s’attendre à ce que la flamme se rallume. Un thriller amoureux dans lequel Julie Gayet donnera la réplique à Bruno Debrandt et Thomas Jouannet.

"Je ne l’ai jamais recroisé"

Si la vie de Victoire Delorme bascule à cause de ses amours de jeunesse, Julie Gayet estime que son premier amoureux fait plutôt partie du passé. Ce qui ne l’empêche pas d’en garder de bons souvenirs. "Il était anglais et je dois reconnaître que ça m’a aidée à progresser dans cette langue", racontait l’actrice de 47 ans dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours. "Plus sérieusement, j’ai eu la chance de connaître une très belle première histoire d’amour, qui a duré cinq ans, et je pense que c’est fondateur pour le reste de notre vie", poursuivait-elle.

Fondateur, et ce pour plusieurs raisons selon Julie Gayet. "Le premier amour, c’est ce qui nous fabrique. Il y a là un rapport à la relation, à la frustration, à la confiance, à la trahison", estimait la comédienne dans une interview accordée au Parisien. Construite par son premier amour, Julie Gayet a-t-elle conservé des liens avec le jeune homme qui a fait chavirer son cœur ? "Je ne l’ai jamais recroisé ! Je n’aime pas être ballottée entre deux hommes, car je suis très fidèle", concluait-elle, toujours dans les colonnes du Parisien. Désormais, elle n’a donc d’yeux que pour François Hollande.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails