• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Jardon : Igor Bogdanoff rétablit la vérité sur l’âge de sa compagne et c’est surprenant ! (Exclu)

Julie Jardon : Igor Bogdanoff rétablit la vérité sur l’âge de sa compagne et c’est surprenant ! (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par Non Stop People suite à la mort de son ami Ludovic Chancel, Igor Bogdanoff a réagi aux très nombreuses rumeurs qui ont entouré la disparition du fils de Sheila. Mais le célèbre animateur en a aussi profité pour rétablir la vérité sur l’âge de sa compagne Julie Jardon. Non Stop People vous dit tout.

Igor Bogdanoff faisait partie des personnalités présentes la semaine dernière aux obsèques de Ludovic Chancel. Quelques jours plus tôt, le fils de Sheila disparaissait des suites d’une overdose accidentelle de médicaments. "C’est quelqu’un qui a toujours été très chaleureux en amitié, très attentif et très fidèle à ceux qui l’ont connu. Il a toujours été un ami très authentique. On se parlait de temps en temps au téléphone ou on s’échangeait quelques messages. Pour moi, c’est quelqu’un qui a toujours incarné la joie de vivre. (…) Je garde le souvenir de quelqu’un de très bienveillant et c’est cette image-là que je garderai. Il avait toujours le sourire" s’est souvenu Igor Bogdanoff au micro de Non Stop People avant de rétablir quelques vérités comme son soutien à la compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos, et non à la mère du défunt, Sheila, qu’il ne connaît pas et avec qui Ludovic Chancel avait toujours eu des relations compliquées.

Julie Jardon n'a pas 33 ans !

Mais Igor Bogdanoff est également revenu sur un sujet qui le touche de beaucoup plus près : l’âge de sa compagne Julie Jardon. Marié à Amélie de Bourbon-Parme depuis 2009 et père de deux enfants, le frère de Grichka Bogdanoff s’affiche depuis l’été dernier avec la jolie blonde. Celle-ci est présentée par les médias comme un mannequin de 33 ans sauf que comme Igor Bogdanoff nous l’a expliqué... c’est entièrement faux. Contrairement à ce qui est écrit partout Julie Jardon n’est pas âgée de 33 ans : "Je lis dans les magazines que Julie Jardon a 33 ans. C'est faux, elle n'a pas 33 ans mais 23 ans. Ce n'est pas exactement la même chose... ". Effectivement, l’écart d’âge entre les deux tourtereaux n’est donc pas de 34 ans mais de 44 ans, "Et je lis aussi 'Julie Jardon, mannequin'. Elle n'est pas que mannequin, elle étudie aussi les neurosciences dans une prestigieuse université, et ça lui plait beaucoup". Forcément une qualité aux yeux d’Igor Bogdanoff !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails