• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julie Ricci amuse Instagram avec son Don't Judge Challenge !

Julie Ricci amuse Instagram avec son Don't Judge Challenge !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, le phénomène "Don't Judge Challenge" envahit les réseaux sociaux ! Le principe consistant à s'enlaidir avant de se montrer sous un meilleur angle fait rage auprès des internautes mais aussi des célébrités. Dernièrement, c'est Julie Ricci qui s'est prêtée au jeu et le résultat est bluffant !

Très active sur les réseaux sociaux, Julie Ricci n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de faire monter la température. Avec son physique de rêve, ses mensurations parfaites et son regard bleu azur, la belle n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour mettre ses followers à ses pieds.

Et si ses fans s'impatientent de la revoir à l'écran, elle qui avait déserté le plateau du Mag, avant que l'émission ne soit déprogrammée, elle devrait les contenter en faisant son grand retour dans une télé-réalité. En effet, on pourra retrouver la sexy Julie Ricci dans les Anges All Stars, diffusé très prochainement sur NRJ12. Malheureusement, la présence de la jeune femme sera de courte durée puisqu’elle n'aurait tenu que quatre jours, avant d'être évincée de l'émission, au côté de Marie Garet. Selon certaines rumeurs, la production aurait viré la candidate car celle-ci refusait de se mettre en couple avec Sofiane.

Don't Judge Challenge sur Instagram !

Peu habituée à créer des scandales, la jolie chroniqueuse préfère faire le buzz d'une autre façon. En effet, il n'est pas rare de la découvrir sublimée dans de jolies photos sexy. Dernièrement, la belle avait fait sensation en exhibant son fessier sur Instagram, moulé dans un bikini couleur saumon.

Si Julie Ricci aime se mettre en valeur, elle sait également faire preuve d'auto-dérision, comme elle l'a récemment prouvé. En effet, elle s'est prêtée au jeu qui cartonne sur la toile : le "Don't Judge Challenge". Ce jeu consiste à s'enlaidir à l'aide de différents artifices avant de dévoiler son vrai visage. Le but ? Dénoncer les attaques et les violences axées sur le physique qui fusent sur la toile.

A l'aide d'un crayon noir épais, Julie Ricci s'est donc amochée, grossissant ses sourcils, se rajoutant des boutons, ainsi que des taches, sans oublier des trous entre les dents.

Après quelques secondes, la jeune femme dévoile son vrai visage. Brushing parfait, teint hâlé et regard transparent, il n'y a aucun doute : Julie Ricci est une bombe !

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails