• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Bert clashe Eric Naulleau : "On ne fait de mal à personne gros porc aigri"

Julien Bert clashe Eric Naulleau : "On ne fait de mal à personne gros porc aigri"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste mardi soir, Eric Naulleau ne s’est pas montré très tendre avec la télé réalité. Ancien candidat des Anges, Julien Bert n’a pas tardé à réagir et a traité l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché de « gros porc aigri ».

Eric Naulleau ne se fait décidément pas que des amis lors de ses passages sur les plateaux de télévision. C’était déjà le cas lorsqu’il était chroniqueur dans On n’est pas couché avec Eric Zemmour, et ça n’a pas changé. Même ses successeurs en prennent pour leur grade, particulièrement Aymeric Caron. Alors que se posait il y a un an la question de la succession de Natacha Polony dans le talk show de Laurent Ruquier, Eric Naulleau avait expliqué : « Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron. Là, ce sera parfait, ça ferait un très joli couple ». Les choses ne se sont pas particulièrement arrangées depuis entre les deux hommes. La preuve, le futur ex-chroniqueur d’ONPC, qui sera remplacé à la rentrée par Yann Moix, a récemment comparé son prédécesseur à un parasite : « Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites. C’est à dire de ceux qui ne peuvent vivre qu’au dépend des autres. Il compense son manque de talent par l’injure ou l’invective, car il sait que c’est comme cela que ça va créer du buzz ». Ambiance…

"On est dans le délit culturel, je trouve ça très triste franchement"

Et ce n’est pas mardi soir qu’Eric Naulleau s’est fait de nouveaux amis. Invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste en même temps qu’Amélie Neten, l’essayiste a livré son opinion sur la télé réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt radicale. « On est dans le délit culturel. Il y a des gamins qui biberonnent à ça, plusieurs heures par jour, je trouve ça très triste franchement ». Il s’en est principalement pris aux producteurs des émissions, allant jusqu’à considérer qu’ils avaient « leur place en prison ».

Une sortie pas franchement appréciée par plusieurs candidats de télé réalité. Parmi eux Julien Bert, ancien Ange, a été le plus virulent sur les réseaux sociaux. « On est juste des jeunes qui s'amusent et qui ne se prennent pas la tête, on ne fait de mal à personne FDP (fils de p***) #TPMP !!! Gros porc aigri !! ». Pas certain que ce genre de sortie ne fasse changer d’avis à Eric Naulleau…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails