• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Bert en garde à vue : Le soutien d'Aurélie Dotremont sur Twitter

Julien Bert en garde à vue : Le soutien d'Aurélie Dotremont sur Twitter
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en garde à vue pour une sombre affaire de stupéfiants - selon des informations exclusives de Jeremstar - Julien Bert peut compter sur le soutien de son ex-chérie, Aurélie Dotremont. En effet, la brune de L'île des vérités sur NRJ12 a posté sur Twitter plusieurs messages où elle prend sa défense et donne des nouvelles sur l'avancée de l'enquête. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans la saison 3 de L'île des vérités sur NRJ12 en 2013, Julien Bert a continué sur sa lancée en participant aux Anges de la télé-réalité 6 l'année suivante. Le jeune homme, sosie non officiel de David Beckham, s'envolait direction l'Australie pour tenter sa chance dans le football. Avec Julien Guirado, ex-candidat de Secret Story 7 sur TF1, le blond a enchaîné les rendez-vous professionnels pour devenir un pro du ballon rond et peut-être faire carrière à des milliers de kilomètres de la France. Finalement, c'est pour ses histoires de coeur que Julien Bert a le plus fait parler de lui, lors de l'officialisation de son couple avec Aurélie Dotremont, révélée elle aussi dans L'île des vérités.

Après un passage explosif dans le spin-off des Anges de la télé-réalité baptisé Les vacances des Anges, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont finalement mis un terme à leur love story, des rumeurs d'infidélité ayant mis de l'huile sur le feu entre eux. Si l'ex-blonde devenue brune tente de remonter la pente en affichant ses sorties entre potes sur Instagram, Julien le blond aurait été interpellé ce mardi 8 décembre par les forces de police... pour une affaire de stupéfiants.

"Je ne laisserai jamais personne lui faire du mal"

En effet, selon des informations exclusives de Jeremstar, Julien Bert a été placé en garde à vue après son interpellation à son domicile de Saint-Etienne. "Il a d'abord fait de la résistance avant d'être emmené de force par la police judiciaire suite à l'ouverture d'une enquête en rapport avec une affaire de stupéfiants. Il n'a à l'heure actuelle, toujours pas été relâché et doit se livrer à de nombreux interrogatoires dans le cadre de l'enquête. Sa famille lui a apporté des vêtements il y a quelques heures mais il n'a pu entrer en contact avec elle depuis le début de sa garde à vue".

Julien Bert peut également compter sur le soutien de son ex-chérie Aurélie Dotremont, qui a posté une série de tweets pour répondre aux critiques des haters et apporter de nouveaux éléments sur le déroulement des évènements. "Je viens d'avoir la famille de Julien au téléphone, tout rentre dans l'ordre mais ça prend du temps", a-t-elle posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails