• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Bert : en garde à vue pour une affaire de stupéfiants !

Julien Bert : en garde à vue pour une affaire de stupéfiants !
(c) capture d'écran NRJ 12
  • A-
  • A+

Décidément la vie des candidats de téléréalité n’est pas de tout repos. En effet, selon les informations exclusives du bloggeur Jeremstar, Julien Bert des Anges 7, aurait été placé en garde à vue depuis déjà plus de 48h. Ce dernier aurait été interpellé par les forces de police, dans le cadre d’une sombre affaire de stupéfiants. Non Stop People vous en dit plus.

Si certains candidats de téléréalité font tout pour qu’on parle d’eux, d’autres font la Une de l’actualité sans réellement le vouloir. C’est le cas de Julien Bert, ancien participant de la septième saison des Anges de la téléréalité. Alors que ce dernier vient tout juste de se séparer d’Aurélie Dotremont, sa petite-amie, Julien Bert a été interpellé par les forces de police, ce mardi 8 décembre aux alentours de sept heures du matin.

"Il a d'abord fait de la résistance"

Selon les informations exclusives du bloggeur Jeremstar, Julien Bert a directement été placé en garde à vue, et ce, dans le cadre d’une sombre affaire de stupéfiants ! « D'après mes informations exclusives, Julien Bert a en effet été placé en garde à vue depuis maintenant 48h. Interpellé à son domicile à Saint-Etienne, il a d'abord fait de la résistance avant d'être emmené de force par la police judiciaire suite à l'ouverture d'une enquête en rapport avec une affaire de stupéfiants. Il n'a à l'heure actuelle, toujours pas été relâché et doit se livrer à de nombreux interrogatoires dans le cadre de l'enquête. Sa famille lui a apporté des vêtements il y a quelques heures mais il n'a pu entrer en contact avec elle depuis le début de sa garde à vue. »

Reste à savoir maintenant quel rôle a eu Julien Bert dans cette histoire de stupéfiants. Et si les fans du candidat de téléréalité ont probablement dû être choqués par cette nouvelle, ce n’est cependant pas la première fois que Julien Bert a des ennuis avec la police. En effet, il y a plusieurs mois Julien Bert avait délibérément uriné devant des agents des forces de l’ordre, ce qui lui avait valu un petit séjour en garde à vue de 48 heures.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@dupontaignan insulté par @GillesLellouche, @kassovitz1 et @Benjamin_Biolay, il porte plainte #Presidentielles2017… https://t.co/uRsOhUUSUf
    Détails
  • 30 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @mconley11: These memories last forever! RT & help me support the Grizzlies Foundation through the #NBACommunityAssist award #MikeConley…
    Détails
  • 30 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @memgrizz: RT to vote for @mconley11 for the #NBACommunityAssist Award! #MikeConley https://t.co/aPzwDYouUh
    Détails