• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Castaldi : le chroniqueur du Mad Mag veut que son père soit fier de lui

Julien Castaldi : le chroniqueur du Mad Mag veut que son père soit fier de lui
(c) Capture d'écran NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le fils de Benjamin Castaldi a récemment fait ses débuts en tant que chroniqueur dans le "Mad Mag" sur NRJ12. En suivant les traces de son père, Julien Castaldi a un but bien précis : que Benjamin Castaldi soit fier de lui. Non Stop People vous donne plus de détails.

Ce n’est pas toujours facile d’être un enfant de star. Le jeune Julien Castaldi est bien décidé à se faire un prénom dans le monde de la télévision. Le fils de Benjamin Castaldi a trouvé sa vocation et veut absolument devenir animateur comme son papa. Il faut dire qu’il est allé à bonne école puisque l’ex de Flavie Flament est l’un des présentateurs les plus emblématiques du PAF, notamment pour avoir présenté "Secret Story" entre 2007 et 2014. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il avait même fait une surprise à son père afin de recueillir les premières impressions de celui-ci sur ses premiers pas dans le "Mad Mag" le 8 février dernier. Benjamin Castaldi avait d’ailleurs été très ému face à Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs avant de déclarer qu’il était très fier de son fils. Et justement, la fierté, c’est exactement ce que l’étudiant en journalisme cherche à obtenir de son paternel.

"J’ai envie de le rendre fier"

Julien Castaldi est sous pression pour ne pas décevoir ses parents et surtout son père, comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs.fr. "Il a un énorme succès mon père. C’est compliqué pour un fils de vouloir faire le même métier parce qu’on a peur de ne pas être à la hauteur. (…) Le succès de mon père est quelque chose qui me fait peur, mais qui me motive. J’ai envie de bien faire et j’ai envie de lui montrer que je suis aussi légitime que lui et j’ai envie de le rendre fier.", a-t-il déclaré bien conscient qu’il doit casser son image de "fils de". À seulement 20 ans, celui qui se montre très complice avec Capucine Anav sur Instagram semble avoir toujours voulu faire le même métier que Benjamin Castaldi. "Il sait que c’est ce que je voulais faire. Il m’a poussé et il m’a donné quelques conseils pour la respiration. C’était plus dans le paraître et moins dans le person­nel. Il m’a donné des conseils pour ma tenue, ma gestuelle.", a confié le beau gosse qui serait en couple avec Ludivine Birker (vue dans "Les Princes de l’amour 4").

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails