• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Castaldi révèle ses secrets pour perdre du poids

Julien Castaldi révèle ses secrets pour perdre du poids
(c) Capture d'écran NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Julien Castaldi a fait son entrée sur le Mad Mag d’NRJ 12, il est au centre de toutes les conversations. Il avait déjà révélé avoir perdu du poids, et est revenu sur cette déclaration le 24 mai afin d’expliquer quels sont ses secrets de régime. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’été approche à grands pas et que des chaleurs monstres sont déjà ressenties en France, la plupart des personnes sont déjà à la recherche de la meilleure technique pour perdre quelques kilos disgracieux. Et Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, a révélé sur le plateau du Mad Mag d’NRJ 12 comment il a réussi à perdre 40 kilos ! Il semble pourtant difficile d’imaginer ce jeune homme de 20 ans avec des kilos en plus, mais il avait déjà révélé cette information il y a quelque mois sur le Mad Mag. Rebelote donc le 24 mai, à la suite d’une intervention d’Aymeric Bonnery, qui a expliqué que Rémi Notta (la Villa des cœurs Brisés 3), a quitté l’émission après s’être pris un râteau. Julien Castaldi a profité de cette occasion pour révéler : "Moi j'ai pris un méga méga vent, c'est ce qui m'a valu de perdre 40 kilos". Il a poursuivi : "Quand j'étais jeune, j'ai voulu faire des avances à une fille qui m'a dit 'si tu perdais 20 kilos, je serais sortie avec toi".

41 kilos en un an et demi !

Donc par amour, Julien Castaldi a décidé de se remettre en forme ! "J'ai perdu 41kg en un an et demi. Je suis allé chez le nutritionniste, tout ça, mais c'est la volonté, le sport et j'avais un régime particulier : fromage blanc 0% avec concombre et le soir un steak salade pour les protéines", a-t-il expliqué.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails