• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Clerc coach dans The Voice 2019 : Gilles Verdez le dézingue

Julien Clerc coach dans The Voice 2019 : Gilles Verdez le dézingue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Clerc a fait ses grands débuts samedi 9 février dans "The Voice". Et sa prestation de coach est loin d’avoir convaincu tout le monde. Gilles Verdez a vivement réagi dans TPMP lundi soir. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure était au débrief dans "Touche pas à mon poste" lundi soir. "The Voice" a fait son grand retour sur TF1. De nombreuses nouveautés étaient à découvrir et notamment les coaches. Pour cette saison 2019, Soprano, Jenifer et Julien Clerc rejoignent Mika. La prestation de l’interprète de "Ma préférence" était très attendue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas plu à tout le monde. Gilles Verdez s’est montré particulièrement virulent à l’encontre de l’artiste de 71 ans. Le chroniqueur de Cyril Hanouna l’a qualifié de "pire juré de l’histoire". "Il a été soporifique de bout en bout. C’est une erreur de casting. On l’avait annoncé et elle a eu lieu", déclare Gilles Verdez. Un avis pas forcément partagé sur le plateau de TPMP.

"Le pire juré de l’histoire" selon le chroniqueur

Francesca Antoniotti a indiqué adhérer totalement au style "prof de musique" de Julien Clerc quand Isabelle Morini-Bosc a confié "adorer" le retour de "The Voice" sur TF1. Julien Clerc s’est exprimé récemment sur les raisons de sa participation au télé-crochet. "J’avais un compter à régler avec la télévision", révélait-il avant de s’expliquer plus longuement dans "C à vous". "Je ne suis pas comme certaines personnes comme les gens d’aujourd’hui, les gens qui ont 20 ans, ils ont une gestion de l’image qui est plus naturelle que nous", indiquait Julien Clerc. "(…) au début, je cachais mes émotions, j’avais l’air distant, ça bouillonnait à l’intérieur et la télévision, j’étais obligée de me préparer toujours avant une émission, car ce gros œil qui me regardait, j’avais l’impression que ça lisait toutes mes angoisses. Donc de faire cette émission…", déclarait le chanteur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people 1
Par Fabio49 | le Mardi 12 Février - 15:35
Gilles Verdez c'est qui ?????
Gilles Verdez c'est qui ???????????????????? Ah oui, un journaliste raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere sexy, elle fait grimper la température en bikini https://t.co/HQROLsCFUo https://t.co/EaQHuQdddI
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle ne s’attendait pas au divorce https://t.co/GVsToveygQ https://t.co/RYRois3puB
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m sexy en bikini sur Instagram, elle s’affiche complice avec un acteur https://t.co/BuzSDZJjW0 https://t.co/cHizbE0jRF
    Détails