• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Clerc quitte "The Voice" ? Le nom du prochain coach dévoilé

Julien Clerc quitte "The Voice" ? Le nom du prochain coach dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le nouveau numéro de Voici, en kiosques ce vendredi 16 août, nos confrères annoncent le remplacement de Julien Clerc dans "The Voice" par un autre chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Aussi vite arrivé, aussi vite reparti ? Après un an passé au sein du jury de "The Voice", Julien Clerc va visiblement quitter le navire, selon les informations de Voici, révélées ce vendredi 16 août dans le dernier numéro du magazine. Alors que Public avait annoncé récemment que le coach allait être remplacé pour la prochaine saison de l’émission et que la production de TF1 avait démenti l’information, ces nouvelles révélations risquent de faire du bruit. Julien Clerc, qui n’était pourtant au début pas d’accord pour "faire le show" au sein du programme, a semblé prendre goût au statut de coach au fil des émissions. Malheureusement pour les fans de la star, Julien Clerc n’aura pas prolongé l’expérience très longtemps. Plusieurs noms concernant celui qui va remplacer l’interprète de "Ma préférence" ont été cités. Public évoquait ainsi celui de Céline Dion, mais celui de Kendji Girac a également circulé.

Une star qui a changé d’avis

Mauvaise nouvelle pour les personnes qui s’emballaient déjà à l’idée de voir l’une de ces deux stars sur le célèbre fauteuil rouge. Ni la diva canadienne ni le vainqueur de la saison 3 de "The Voice" n’ont visiblement été sélectionnés par la production. D’après nos confrères de Voici, ce serait Marc Lavoine qui a été approché pour devenir juré dans le fameux concours de chant, diffusé sur la première chaîne. L’auteur-compositeur de 57 ans aurait ainsi accepté la proposition, après un premier refus. Pourtant en mars dernier, l’interprète du titre "Elle a les yeux revolver" avait confié à RTL sa crainte de potentiellement intégrer l’émission. "Je crois ne pas savoir le faire. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils", avait-il lancé au micro d’Eric Dussart et Jade. Comme quoi tout le monde peut changer d’avis…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves révèle ses futurs projets https://t.co/b1zEiHziN8 https://t.co/WTZXTgcBTN
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift : pour aider une fan, la chanteuse emploie les grands moyens https://t.co/62f5DvMEYx https://t.co/twLP4zu2f5
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Tony Parker victime d'un accident de voiture : son véhicule a été ravagé https://t.co/bG6cFic9zH https://t.co/eHQwhVA2hM
    Détails