TV

Julien Courbet : Bientôt une nouvelle émission avec Cyril Hanouna ?

Julien Courbet : Bientôt une nouvelle émission avec Cyril Hanouna ?
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Julien Courbet animait Le Grand match de la télé-réalité sur D8. Un programme qui n’avait pas trouvé son public. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, alors que les chroniqueurs évoquaient l’échec de l’animateur, Cyril Hanouna a proposé de reprendre le concept !

A chaque problème, Cyril Hanouna trouve une solution. En effet, samedi 16 mai, Julien Courbet animait sur D8 Le Grand match de la télé-réalité. Seulement, l’émission avait fait un flop, réunissant à peine 156 000 téléspectateurs soit 0,8% de part de marché. Sans plus attendre, celui qui foulait les planches de théâtres français pour un salaire dérisoire s’était exprimé quant à cet échec via Twitter. "Nous avons pris une belle taule hier en prime, on a tenté on s’est planté, on en tirera les conséquences, la vie reste belle", avait-il alors déclaré sur le site de micro-blogging avant d’ajouter : "Et prendre une baffe des fois fait redescendre sur terre et ça va permettre aux haters de se régaler avec moi, toujours être positif !". Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'interprète du titre Bogda Boganoff proposait alors à ses chroniqueurs de réagir à ces déclarations et par la même occasion au bide de l’émission.

Après l’échec du Grand match de la télé-réalité, un grand quizz de Touche pas à mon poste ?

Sans se faire prier, Enora Malagré a alors estimé que Julien Courbet se "désolidarisait" du programme en annonçant "je ne suis qu’animateur et pas producteur" en guise de défense, comme elle l’a expliqué sur le plateau de D8 : "Tu parles comme si tu faisais un cadeau de présenter ces quatre émissions", avait-elle lâché. Afin de détendre l’atmosphère, Cyril Hanouna a alors proposé de "faire un dernier grand quizz" axé sur Touche pas à mon poste. Alors que le public applaudissait la suggestion de celui qui taclait récemment Matthieu Delormeau, les chroniqueurs de l’émission semblaient eux aussi emballés par l’idée. De là, Cyril Hanouna s’est enthousiasmé : "On le fera", avant d’ajouter "Et on prendra encore une taule, on va rigoler !".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails