• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet : D8 veut en faire sa star !

Julien Courbet : D8 veut en faire sa star !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a rejoint D8 en 2014, Julien Courbet a relancé sa carrière d’animateur et semble renaitre sur la chaîne du groupe Canal. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, l’animateur s’est notamment confié sur son futur et pourrait être à la tête d’un nouveau jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Avec "Touche Pas à Mon Poste", "A prendre ou à laisser" et le "Maillon faible", Julien Courbet est de retour sur le devant de la scène depuis son départ de TF1 en 2008 et un passage mitigé sur France entre 2008 et 2013. Et l’animateur ne risque pas de délaisser les téléspectateurs cet été puisqu’il va présenter deux nouvelles émissions : "Julien Courbet fait son show au camping", "Les Rois du Barbecue", comme Non Stop People vous le révélait.

Et dès la rentrée vous pourrez également le retrouver dans la deuxième saison du jeu  "A prendre ou à laisser". C’est en boîte. Ça va être une très belle série, avec de la joie, des retournements de situation... L'ascenseur émotionnel fonctionne ! Dans la saison 2, je n'ai jamais utilisé autant de kleenex sur le plateau, a-t-il déclaré dans un entretien à Télé Loisirs.

"Il se pourrait bien qu'il y ait un deuxième jeu pour moi entre janvier et juin"

Et celui qui s’est mis à l’humour depuis deux ans s’éclate sur D8 et il compte bien ne pas précipiter les choses. "Avec D8, nous préparons de nouvelles choses, sans se presser. Aujourd'hui, je suis dans une phase où je ne cours pas après la multitude de concepts... Je prends mon temps !", affirme Julien Courbet avant de rajouter : "Je m'éclate sur D8. Je suis comme un gamin là-bas... J'ai l'impression d'être en colonie de vacances... J'ai travaillé pour beaucoup de chaînes et je n'ai jamais vu un tel vent de liberté !"

Et pourtant son avenir sur la chaîne du groupe Canal n’est pas encore scellé. "Ce qui est sûr, c'est que je suis contractuellement avec D8 jusqu'en décembre. On a commencé à discuter de ce qui se passerait au mois de janvier."

Mais d’après ses dires, D8 aurait proposé au producteur de "Tous Ensemble" la présentation d’un nouveau jeu. Et cela pourrait être inspiré d'un programme israélien "Still Standing". Le concept ? Un candidat affronte 10 adversaires dans un quizz de culture générale. "La chaîne a effectivement acheté ce format. Est-ce celui-là qu'elle veut me proposer... ? Je jure que je n'en sais rien ! Mais effectivement, il se pourrait bien qu'il y ait un deuxième jeu pour moi entre janvier et juin...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails