• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet dévoile son nouveau projet sur C8

Julien Courbet dévoile son nouveau projet sur C8
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, l’animateur va décrypter les plus grandes histoires d’escroquerie et de braquage de ces dernières années. Invité dans le buzz TV du figaro.fr, Julien Courbet en a aussi profité pour évoquer ses projets sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

Julien Courbet lance une nouvelle collection de documentaires intitulée "Abus de confiance" ce vendredi soir. Et c'est un retour à la défense des citoyens pour l'ancien présentateur de "Sans aucun doute" sur TF1 puis TMC puisque, dans cette nouvelle émission, Julien Courbet va résoudre de légers litiges entouré de célébrités : "Ces gens possèdent un génie qu’ils ont malheureusement mis au service du mal. Ces arnaques me bluffent!", a révélé le chroniqueur de TPMP à nos confrères. Dans ce premier numéro d’"Abus de confiance" diffusé ce vendredi soir sur C8, l’animateur braquera ses caméras sur Gilbert Chikli, Lord Edward Davenport et Guy Ribes, trois virtuoses de l’arnaque.

"Je serais moins présent dans Touche pas à mon poste"

Pour commencer et avant même d'évoquer l'histoire de ces trois hommes, Julien Courbet s’intéressera à une star américaine de télé-réalité qui a fait les gros titres de la presse en novembre dernier. Il fera toute la lumière sur le hold-up à neuf millions d’euros qu’a subi Kim Kardashian : "Nous avons reconstitué cette affaire minute par minute grâce à des comédiens que nous avons recrutés. C'est la valeur ajoutée de cette émission," a-t-il confié. Et d'ajouter : "On m'a proposé de placer mon argent dans des plantations de bananes." Lors de son interview accordée au Buzz Tv  dans lefigaro.fr, celui qui officie en tant que chroniqueur dans "TPMP" a aussi évoqué son avenir sur C8 : "Je serais moins présent dans "Touche pas à mon poste" dans les semaines qui viennent parce que je suis en tournée. Néanmoins, je devrais présenter TPMP ce vendredi ! Pour le reste, j'ai un  nouveau projet avec C8," a-t-il confié. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails