• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Julien Courbet fait son comic out" critiqué sur Twitter, l'animateur clashe ses détracteurs, "N'écoutez pas les autres"

"Julien Courbet fait son comic out" critiqué sur Twitter, l'animateur clashe ses détracteurs, "N'écoutez pas les autres"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Courbet était en direct sur D8, jeudi soir, pour présenter son spectacle. Très critiqué sur les réseaux sociaux, l'animateur et comédien a répondu à ses détracteurs sur son compte Twitter officiel. Le joker de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a également révélé avec beaucoup de fierté les audiences de son spectacle.

Jeudi soir, Julien Courbet présentait son spectacle "Julien Courbet fait son comic out". Retransmis en direct sur D8 et sur RTL, l’ancien animateur de « Combien ça coute » avait décidé de jouer ses sketchs dans un camping. Une idée qu’il trouvait géniale, comme il l’expliquait à nos confrères de TVMag. "Je ne pensais pas que la captation arriverait si vite, mais c'est en venant me voir sur scène que Xavier Gandon [directeur général de D8] a eu l'idée de cette retransmission. Il voulait que les gens voient ce spectacle, qu'on en laisse une trace. Et le fait d'aller le jouer dans un camping est une super-idée. Avec le millier de campeur déchaînés qui est attendu, je pense que l'ambiance va être explosive. Même si je vais sûrement en profiter pour descendre au milieu de la foule avec la caméra, je compte rester sur la base de mon spectacle 'Julien Courbet fait son comic out' que je travaille sans cesse depuis trois ans."

C’est donc avec beaucoup d’émotion et de stress que Julien Courbet s’est présenté face à son public jeudi soir. Bien évidemment, le chroniqueur et joker de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste savait qu’il allait devoir affronter les critiques du public mais également des twittos. Il faut dire que les utilisateurs du réseau social ne se sont pas montrés très tendres avec l’apprenti humoriste. Les commentaires étaient tous plus virulents les uns que les autres. Par exemple, certains ont tweeté : "Je serai demain dans la rue pour manifester contre Julien Courbet. Venez nombreux". Ou encore "Le public a été rémunéré pour applaudir ?", "Il alterne bide, vulgarité et vannes pourries. Ce spectacle est déjà légendaire". Des commentaires qui n’ont visiblement pas échappé à Julien Courbet.

"N'écoutez pas les autres"

De son côté, Julien Courbet s’est dit très heureux de son spectacle. C’est sur son compte Twitter que l’animateur et comédien a exprimé sa joie. "Y a pas de de wifi dans le camping à ceux qui m’ont soutenu merci merci du fond du cœur il faisait très chaud mais c’était le pied". Avant d’ajouter : "Un grand merci à tous ! Je me suis éclaté. C’était un vrai challenge, merci encore il fallait le faire on l’a fait grâce à vous !!! Merci", "Et je me suis pas pissé dessus j’avais chaud !!!!" Pour conclure enfin par : "Je me répète mais encore merci. Lancez-vous des défis et n’écoutez pas les autres. Que vous puissiez vous dire je l’ai fait ! Le reste..." Ce dernier message était notamment adressé à tous ses détracteurs. 

Fier de son succès, Julien Courbet a dévoilé ce vendredi matin les audiences de son show sur D8. 770 000 personnes ont découvert son spectacle, lui permettant d’être leader sur la TNT. Une chose est sûre, Julien Courbet ne compte pas abandonner son rêve de comédien.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails