• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet - Faut pas abuser ! : sa nouvelle émission, débarque ce soir sur D8 !

Partager Google+
   / 7  
Julien Courbet a taclé la production de Nouvelle Star
1
Julien Courbet a taclé la production de Nouvelle Star
Julien Courbet sur le plateau de Vivement Dimanche
2
Julien Courbet sur le plateau de Vivement Dimanche
Julien Courbet est animateur sur D8
3
Julien Courbet est animateur sur D8
Julien Courbet
4
Julien Courbet
Julien Courbet dans A prendre ou à laisser
5
Julien Courbet dans A prendre ou à laisser
Julien Courbet chez Non Stop People
6
Julien Courbet chez Non Stop People
7
  • A-
  • A+

Ce mardi 10 mai, Julien Courbet prend les rênes d'une nouvelle émission. Intitulé Faut pas abuser, les téléspectateurs pourront voir pour la première fois ce programme ce soir, après Touche pas à mon poste. Non Stop People vous en dit plus.

Un nouveau "Sans aucun doute" ? Ce soir, Julien Courbet présente sa nouvelle émission, "Faut pas abuser", sur D8. On y retrouve l'animateur entouré d'une équipe de célébrités, en train d'essayer de régler les problèmes que peuvent rencontrer les téléspectateurs, que ce soit avec des administrations, des entreprises ou des voisins. Un concept qui semble se rapprocher de sa mythique émission "Sans aucun doute". Pourtant, il l'assure, pour lui ce concept est fini ! En entretien avec nos confrères de Puremédias, l'animateur se confie : "Moi, "Sans aucun doute", j'ai tourné la page. Je ne referai pas "Sans aucun doute", c'est-à-dire des cas très graves, des témoins en plateau avec interviews, des avocats, de l'affrontement... Ca, c'est fini."

 

Dans ce cas, quelle est cette nouvelle émission? "J'ai basculé dans l'infotainment. Et là, c'est la chaîne qui est venue vers moi et même Cyril Hanouna qui m'a conseillé de revenir en prime avec ça, mais façon D8. D'où l'idée des people qui s'investissent avec leur caractère et leur personnalité explique l'animateur producteur." Pour cette première, Julien Courbet s’est entouré de Roselyne Bachelot, Clara Morgane, Geneviève de Fontenay, Pierre Ménès et Titoff. Et l'émission n'est toujours pas commencée que Julien Courbet pense déjà à la développer. En effet, pour nos confrères, il explique vouloir faire "Faut pas abuse"r en quotidienne et en direct.

 

Son avenir dans "Touche pas à mon poste"

 

Mais maintenant que son temps est pris par cette nouvelle émission, pourra-t-il encore assumer sa casquette d'animateur de "Touche pas à mon poste" le vendredi ? "J’ai appris que je n’animerai plus le talk-show la saison prochaine. Ni Cyril Hanouna, ni D8 ne me l’ont signifié mais j’ai l’impression que c’est vrai. Très honnêtement, je trouve cela normal que celui qui anime du lundi au jeudi pousse jusqu’au vendredi… C’était le deal de départ avec Cyril! Il m’a demandé de le remplacer pendant deux ans le vendredi. Nous arrivons au terme de ce délai, il reprend sa case et il n’y a rien à dire." Rendez-vous ce soir sur D8 pour regarder la première de Faut pas abuser. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 1
Par Hélène Michaud | le Mardi 10 Mai - 23:25
emission faut pas abuser
ennuyeuse un Julien Courbet qui se fiche des gens !! et des invités pas non plus du tout dans l'empathie des gens landa !! vos invités sont des vedettes richissime !! qui eux se paye des hôtels luxueux !
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails