• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet à la tête d’un concours de barbecue sur D8

Julien Courbet à la tête d’un concours de barbecue sur D8
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Courbet va se muer cet été en roi des grillades. En effet, D8 a confié à l’animateur la présentation de son concours culinaire axé sur le barbecue. C’est le Parisien qui a dévoilé cette information. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée sur D8 en 2014, Julien Courbet semble vivre une seconde jeunesse. Cela lui a également permis de relancer sa carrière à la télévision depuis un passage mitigé sur France Télévision. En plus de faire partie de la bande à Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", il présente les jeux "A prendre ou à laisser" et "Le Maillon faible".

Et Julien Courbet s’est montré très reconnaissant envers son nouvel employeur comme vous le révélait Non Stop People. "Depuis que je suis sur D8, avec cette liberté, je revis ! (…) J'ai beaucoup gagné en confiance depuis que je présente TPMP; notamment en arrêtant d'avoir trop le nez sur le prompteur", a-t-il déclaré dans le "Scan Télé du Figaro".

L’ancien animateur de "Combien ça coûte" a également eu au cours de cet entretien un mot pour Cyril Hanouna. "J'ai autant appris en le regardant travailler qu'en plusieurs années de pratique ailleurs. Cyril m'a appris le lâcher prise, qu'il ne fallait pas avoir peur du ridicule."

Et ce n’est pas les échecs comme le flop du prime le "Grand match de la télé-réalité", diffusé le 16 mars dernier sur D8, qui vont faire perdre le moral à l’animateur. "Nous avons pris une belle taule hier en prime, on a tenté on s’est planté, on en tirera les conséquences, la vie reste belle", s’est-il exprimé sur Twitter.

Julien Coubert va animer un concours de barbecue sur D8 cet été

Après "Masterchef" sur TF1, "Top Chef" sur M6 ou encore "Qui sera le meilleur pâtissier" sur France 2, D8 a décidé de se lancer elle aussi dans la cuisine. Mais pas n’importe laquelle. En effet, la chaîne du groupe canal va lancer un concours de barbecue cet été et qui s’approchera du concept de l’émission américaine "BBQ Pitmasters", d’après le Parisien.

La version US met en concurrence plusieurs amateurs du barbecue. Face à un jury les différents candidats doivent élaborer plusieurs plats avec à la clé une somme d’argent pour le gagnant.

Et pour cela, D8 a décidé de faire confiance à Julien Courbet pour la présentation, mais pas seulement. Le chroniqueur de TPMP aura également la lourde tâche de produire l’émission. On en salive d’avance.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails