• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet, son coup de gueule sur Twitter : "Télérama me démonte et démonte mes émissions depuis 20 ans"

Julien Courbet, son coup de gueule sur Twitter : "Télérama me démonte et démonte mes émissions depuis 20 ans"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animateur vedette sur D8 après son départ de France 2, Julien Courbet ne semble pas apprécier ce qui se dit sur lui dans les pages du magazine Télérama. Du coup, le chroniqueur de TPMP a poussé un coup de gueule sur Twitter, accusant l'hebdomadaire de se faire de l'argent sur les publicités de ses émissions.

Chroniqueur et animateur le vendredi de Touche pas à mon poste sur D8, animateur du Maillon Faible et de A prendre ou à laisser, Julien Courbet semble s'épanouir à 200% sur D8. Arrivée en septembre dernier sur la chaîne, après ses jobs chez TF1 et France 2, l'ancien présentateur de Sans aucun doute ne manque donc pas de boulot, lui qui ne tarit pas d'éloges sur Cyril Hanouna.

"J'ai autant appris en le regardant travailler qu'en plusieurs années de pratique ailleurs. Cyril m'a appris le lâcher prise, qu'il ne fallait pas avoir peur du ridicule (...) Il me dit ce qu'il attend de moi, puis il me fait confiance", confiait-il dans une interview accordée au Scan Télé du Figaro. A côté de ça, Julien Courbet fait le show à l'Apollo théâtre de Paris dans son one-man-show délirant. Une actualité bien chargée donc.

Télérama, la bête noire de Julien Courbet ?

Si Julien Courbet compte plus de 151 000 followers sur Twitter, le magazine Télérama ne semble pas être son "livre de chevet" préféré. Avec des articles aux titres pour le moins évocateurs comme "TMC a ressorti des cartons Sans aucun doute, de Julien Courbet et n'a rien changé, ou presque", "Résigné (mais c'est son métier), notre blogueur s'est cogné l'autre nouvelle émission de Julien Courbet" ou encore "Julien Courbet va 'distiller' son humour' sur D8", l'animateur prend cher. Et visiblement, la coupe est (très) pleine.

"Télérama qui me démonte et démonte mes émissions"

Sur Twitter, Julien Courbet a posté ce jeudi un tweet adressé à Télérama dans lequel il ne mâche pas ses mots. "Le plaisir du jour @Telerama qui me démonte et démonte mes émissions depuis 20 ans achete des pubs dans mon emission pour pouvoir se vendre", a-t-il posté.

Pour le moment, Télérama n'a pas réagi via les réseaux sociaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails