• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet : son geste dans Capital scandalise la Toile

Julien Courbet : son geste dans Capital scandalise la Toile
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 12 juillet 2020, M6 diffusait un nouveau numéro de l'émission "Capital". Après ce reportage consacré aux débuts laborieux de la saison touristique de 2020, Julien Courbet, le présentateur du programme, s'est attiré les foudres des téléspectateurs. Non Stop People vous dit tout.

"Campings, hôtels, restos : ils ont trois mois pour sauver leur année"... C'est avec ces mots que Julien Courbet a lancé, ce dimanche 12 juillet 2020, son nouveau numéro de l'émission Capital diffusée sur M6. Comme l'a si bien expliqué le présentateur, la crise sanitaire du coronavirus a littéralement affaibli le secteur du tourisme et ce à l'échelle internationale. Pour voir comment les Français comptent faire pour se relever, l'ancien chroniqueur de TPMP est allé à la rencontre de restaurateurs, de plagistes et de propriétaires de campings, ravis de pouvoir enfin lancer leur saison après des mois d'arrêt d'activité.

Si ces derniers ne pourront pas compter sur la présence des touristes étrangers, ils vont également devoir s'organiser pour respecter les nouvelles mesures sanitaires. Un exemple : le nombre de matelas à louer sur les plages sera réduit et seulement un quart ou un tiers pourront être installés. Un énorme manque à gagner pour certains plagistes déjà en difficulté. Le reportage nous apprend également que les saisonniers s'interrogent sur les finances des vacanciers : les touristes dépenseront-ils autant que les autres années ?

Julien Courbet fait une grosse boulette

Juste avant la fin de l'émission, Julien Courbet est donc parti à la rencontre d'Evelyne, propriétaire d'un établissement de bord de mer pour faire le point sur cette terrible année. Et alors que le programme a été centré, durant deux heures, sur le respect des gestes barrières, le présentateur de 55 ans est finalement aperçu en train de faire une chaleureuse poignée de mains à la dénommée Evelyne. De quoi choquer les téléspectateurs qui n'ont pas hésité à le rappeler à l'ordre sur Twitter.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Forever and ever no more. 🖤 The #MidnightSky is the road I’m taking.... head high up in the clouds. https://t.co/grk9Sk9oWJ
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    never miss a #SmileSunday ok https://t.co/VcjWGk7Uxv
    Détails
  • 10 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/fSBlrk6hit
    Détails