• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet sur D8 : Le nouvel animateur vedette

Julien Courbet sur D8 : Le nouvel animateur vedette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Courbet a annoncé son arrivée à la rentrée sur "La nouvelle grande chaîne D8". Il y présentera Le maillon faible, A prendre ou à laisser, et empruntera plusieurs fois par semaine le rôle de chroniqueur sur Touche pas à mon poste. L’animateur a annoncé ce chamboulement hier, à Télé Loisirs.

Pour Julien Courbet, c’est très clair : Les émissions d’arnaques à la télé, c’est fini. A 49 ans, celui qui défend des consommateurs et auditeurs arnaqués depuis 2001 sur "Ça peut vous arriver" sur RTL met un terme à son émission quotidienne sur TMC "Sans aucun doute".

L’animateur et justicier du petit écran tourne la page "Sans aucun doute" sur TMC sur laquelle il s’était pourtant donné pendant un an. La raison, ce n’est pas parce que  les audiences "n’étaient pas celles espérées", mais plus des propositions plus légères de la part d’une chaine concurrente.

La chaîne ne l’a pas viré, c’est plutôt l’inverse. En effet, Julien courbet déclarait hier à Télé Loisirs : "Je n'ai pas été viré de TMC. […]En janvier dernier, nous avons discuté de Sans aucun doute, avec la chaîne, car c'était devenu très compliqué d'être en quotidienne avec des sujets qui finalement tournaient en rond. […] Après tant d'années d'antenne, je me suis dit que j'avais gagné le droit de faire enfin ce que je voulais. J'en ai parlé à la direction de TMC et je leur ai fait part de ma décision de partir pour aller m'amuser. Ça s'est super bien passé, mais je ne vous cache pas que TMC espérait que Sans aucun doute continuerait en prime..."

Nouvel atout charme de D8

Quand il parle de  s’"amuser", l’animateur évoque directement la proposition de Cyril Hanouna. L’égérie star de de la chaîne du groupe Canal + lui a  proposé de le rejoindre sur son plateau pour quelques émissions par semaine. C’est donc D8 qui profitera pleinement de lui puisqu’outre sa présence prévue sur Touche Pas à Mon Poste, il sera aussi le nouveau Laurence Boccolini sur Le Maillon Faible tous les jours en access, ainsi que le présentateur d’A Prendre Ou A Laisser Pour La Saison Prochaine.

L’animateur a effectivement annoncé sur Touche Pas à Mon Poste qu’il prendrait la place d’Arthur pour le débarquement de l’émission sur D8.

C’est donc une nouvelle saison chargée de nouveaux projets pour l’animateur qui devra concilier un travail "amusant" avec ses représentations pour son one-man-show "Julien Courbet se lâche". Le comédien a déjà prévu 40 dates…

Ses déclarations sont à retrouver sur Télé Loisirs.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails