• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet – TPMP : "Je n’ai pas lâché Cyril Hanouna" (vidéo)

Julien Courbet – TPMP : "Je n’ai pas lâché Cyril Hanouna" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est aux commandes de "La Télé même l’été, le jeu" pendant la période estivale, Julien Courbet a différents projets pour la rentrée. L’animateur a donné plus de précisions sur son avenir au sein de C8 et sa place dans "TPMP" aux côtés de Cyril Hanouna dès le mois de septembre prochain, dans un entretien accordé à TVMag. Non Stop People vous donne plus de détails.

Julien Courbet ne compte pas s’en aller de C8 de sitôt. L’animateur était aux commandes de l’émission "La télé même l’été" début juillet avant de lancer "La Télé même l’été, le jeu" qui sera diffusée jusqu’à la fin du mois. Une manière de pallier à l’absence de Cyril Hanouna pendant la période estivale et de ne pas laisser les téléspectateurs de C8 sans leur dose de divertissement en access. Concernant son avenir au sein de la chaîne, Julien Courbet a révélé qu’il serait très probablement de nouveau le joker du trublion du PAF dans "Touche pas à mon poste" le vendredi. Si rien n’est encore officiel, il précise tout de même que la formule du programme pourrait changer. "Comme il n’y a qu’un seul Cyril Hanouna en France, je pense qu’il ne faut pas essayer de se mettre dans ses pantoufles. J’ai donc proposé que le ‘TPMP’ du vendredi soit une émission qui me ressemble, avec peut-être un nom légèrement différent et aucune des rubriques de la semaine… Tout cela est en discussion", a-t-il déclaré à nos confrères de TVMag.

Julien Courbet défend Cyril Hanouna

Ces derniers mois, plusieurs chroniqueurs ont décidé de quitter la bande de "TPMP". Mais ce n’est pas vraiment d’actualité pour l’ancien présentateur de "Sans aucun doute". Après le départ de Thierry Moreau, Enora Malagré ou encore Danielle Moreau, Julien Courbet affirme qu’il ne compte pas quitter le talk-show de C8 et défend Cyril Hanouna concernant les polémiques autour de l’émission. "Je n’ai pas lâché Cyril Hanouna dans la tempête. Je suis là, je ne quitte pas le bateau et, si je devais m’en aller, ce ne serait pas à cause de cela. J’arrive à un moment de ma vie où j’analyse ce que je dois arrêter et continuer en fonction de mes envies. Donc, remplacer Cyril et poursuivre ‘Les Sept Péchés capitaux’, ça me convient très bien", a-t-il confié en précisant qu’il sera aussi sur scène à Paris dès le 21 septembre pour son nouveau one-man show.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails