• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter

Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise passe pour Julien Courbet. Le lundi 22 octobre, l'animateur a été victime de vol, alors qu'il était dans un restaurant. Peiné par la perte d'objets de valeur sentimentale, il a riposté en publiant une image du voleur sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 22 octobre n'était pas une bonne journée pour Julien Courbet. Sur Twitter, l'animateur de 53 ans a annoncé qu'il avait été victime de vol, alors qu'il profitait d'une soirée au restaurant. "Aujourd'hui, un homme m'a volé ma sacoche", annonce-t-il d'emblée. "J'avais dedans pièces d'identité, mais surtout un [vieil ordinateur] dans lequel j'avais des films de famille et des photos de mon père", continue ensuite l'ex-compère de Cyril Hanouna. Avant de lancer un appel au voleur mais aussi à la solidarité de ses followers. "Voici sa photo, qu'il garde ce qu'il veut mais qu'il me rende mon ordinateur et mes papiers. Il les dépose à RTL, merci", conclut-il, avec une photo de l'inconnu, extraite d'une vidéo de surveillance. 

Julien Courbet appelle à la vigilance

Et l'animateur de "Capital" ne se contente pas seulement de riposter, puisque dans un autre Tweet, Julien Courbet transforme sa mauvaise expérience en une leçon de vigilance pour la Twittosphère. "Et hop, voilà comment il pique mon sac dans mon dos après l'avoir traîné par la sangle avec le pied", écrit-il, en légende d'une autre image extraite d'une vidéo de caméra de surveillance où on aperçoit l'ex-chroniqueur de "TPMP", attablé, le voleur baissé derrière lui. "Soyez vigilants, si vous le connaissez, on ne sait jamais, j'ai vraiment besoin de cet ordinateur", conclut ensuite l'animateur de "Ça peut vous arriver" sur RTL, avec le hashtag "#vols". Reste maintenant à savoir si ce fil de Tweets permettra à Julien Courbet de récupérer ces objets de valeur sentimentale…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails